Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêts à payer un peu pour nous aider ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pourquoi pas une petite participation sur la vente au prorata du prix mais avec un plafond
    pour éviter les manipulations du prix réel ?

    Mais comme les autre je pense que sa devrais rester comme c'est maitenant....

    Et pourqoi pas faire payer les opérateurs et fabricant pour servicesss rendu

    Après tout test et avis même s'il ne sont pas toujour favorable font preuves pour eux du souci de faire avancer le schmilblik


    [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
    [/SIZE]
    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
    [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

    Commentaire


    • #17
      perso je suis contre...pk payé les modos, si sa leur prend trop de temps,hop dehors et on prend des gens plus motivié...ce n'est pas plus compliqué !


      c'est un des premier forum ou je vois sois perso

      Commentaire


      • #18
        JE suis Contre !

        1) Je vois a l'instant des Pub pour Kdotv, sexy et autre
        des baniere astra, et rabobank....
        A quoi servent elles... a rentré de l'argent je pense ?


        2 ) C'est pas les Forum qui manquent ....

        Commentaire


        • #19
          J'ai répondu oui

          Oui, pourquoi pas.
          Via sms ou virement (netbanking)....mais pas trop cher non plus. Si tout le monde donne un peu....

          Je suis un peu triste des réponse et réactions de certain membre.

          Je sais bien que la vie est cher, je n'ai pas tout les jours facile mais bon; Astel est déjà très bien alors si sa peut encore l'améliorer....pourquoi pas.

          Mais ce n'est que mon petit avis perso

          Bonne soirée
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #20
            Pas mal votre sondage...j'en rigole encore...
            Vous êtes pas géné quand même...
            Il y a des pubs partout
            En plus, des forums sur les telecoms...c'est pas ce qu'il manque...
            Et si les modos en on marre...je suis sur qu'il y a plein de personne motivée pour prendre leur place...

            A bon entendeur...

            Jack.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Dancarlfe1
              Pourquoi pas une carte de membre ?
              On s'inscrit pour un an renouvelable et puis voilà...

              +1
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • #22
                Je trouve que c'est une mauvaise idée pour nous, les étudiants qui n'avons pas de cartes bancaires et pas d'argent ou peu.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Gabriel
                  Je trouve que c'est une mauvaise idée pour nous, les étudiants qui n'avons pas de cartes bancaires et pas d'argent ou peu.
                  +1

                  +954615645 Pour les PUB

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je suis pour que le boss paye toutes les personnes qui postent des messages et entretiennent le site CAD nous,nous devrions êtres renumerer au clic et aux messages écrit

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'ai répondu non,je rejoins un peu les autres,c'est encore le seul site francophone qui tourne nickel ,c'est vrai que pour les admins et modos,c'est beaucoup de temp mais c'est ça le net ,la passion et si on doit se faire payer pour modérer un site ,ben où va-t-on,ça va être pire que nos politiciens ici.


                      Perso ,j'adore ce site et je passe beaucoup de temp mais ça me décevrais de devoir payer pour mettre une annonce.

                      C'est mon avis perso ,sur ce c'est sans rancune bien sur.

                      @micalement.

                      sharpynos.
                      GSM ACTUEL C510

                      Commentaire


                      • #26
                        Meme avis que sharpynos

                        èè

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je serais uniquement partant pour ceux qui placent une annonce genre un sms à 0.25cts pour la valider, ou un peu plus..mais pas pour le reste.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #28
                            Les forums d'achat/ventes sont nombreux. TRES nombreux. Si celui ci devient payant, je n'aurai qu'a aller autre part, ca me pose aucun probleme...
                            Pour payer ici, je prefère encore aller sur ebay... Jsuis pas une vache a lait non plus
                            Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis également contre... car ayant parlé avec certaines personnes TRES bien placées sur ce site il fut un temps ... j ai appris les revenus que le/les personnes dirigeant ce site gagnent... autant dire que ca vaut la peine donc je ne vois pas pourquoi encore pousser les gains en demandant aux membres de payer... car si on fait le compte du nombres de visites de ce site... avec le nombre de pub, les abonnements souscris via Astel, les revenus de la boutique...


                              Et puis comme d autres l ont dit... si ce n est pas sur celu ici, ca sera sur un autre site (c est dommage a dire car c est tres bien tenu mais bon... c la réalité)

                              Commentaire


                              • #30
                                helloooooooooooo


                                +1

                                de plus moi j' ai dejà participé a un payement (du temps des ouverture Gold)

                                pour payé je place mes annonces sur ebay ou je suis actif pas de probléme car la je ne suis pas du tout emmerdé avec des offres ridicule .


                                Mich'
                                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X