Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêts à payer un peu pour nous aider ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par micmusic59
    helloooooooooooo


    +1

    de plus moi j' ai dejà participé a un payement (du temps des ouverture Gold)

    pour payé je place mes annonces sur ebay ou je suis actif pas de probléme car la je ne suis pas du tout emmerdé avec des offres ridicule .


    Mich'

    +1
    I LoVe Mini

    Commentaire


    • #32
      si vous avez besoin d'argent pour le server ce que je peut comprendre faitte 1 system de donation, comme ça ceux qui veule verser quelque chose peut le faire et ça oblige personne, je dis franchement si y a je donne quelque chose vue que j'ai deja vendue grace a astel

      c'est une idee comme une autre non?
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #33
        peut etre participation annuelle mais restreinte pour les pauvres etudiant avec de beaux gsm que nous sommes hihih

        Commentaire


        • #34
          merci à tous pour avoir pris le temps de donner votre avis, on va en rester là pour aujourd'hui sur ce sujet plutôt sensible. on sent mieux comment vous considérez la chose à présent pour pouvoir continuer à en débattre en team...

          en outre, vous nous avez à la fois confortés dans certaines choses qu'on pensait que vous pensiez d'astel et à la fois ouvert les yeux sur certains points "noirs" d'astel. pas toujours évident de sentir ce que vous voulez. c'est très bien, on se remet au boulot !

          on a aussi détecté un cruel manque d'infos de votre part sur ce qu'est réellement le projet astel, qui sont réellement les gens qui s'en occupent, comment et pourquoi ils le font au quotidien, etc, découlant sur de fameuses inventions/rumeurs (genre qu'astel est une société commerciale dont l'unique but est de faire des sous, que les pubs rapportent des centaines d'euros par mois et que je gagne de l'or en barres par exemple lol! si c'était vrai, je ne viendrais pas vous déranger pour quelques euros pour payer le serveur et les modérateurs hein les gars...!)

          enfin voilà, encore merci à tous, et ne craigniez rien, on est pas prêt de faire payer les petites annonces telles quelles...

          je clos volontairement le topic pour éviter qu'il ne parte dans tous les sens car je ne serai pas là demain, et on continue la réflexion par mp avec ceux qui le souhaitent...
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X