Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] PSP 1.52 achetée le 10/09/2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par diegzzy
    une pocket bike?
    Heu... non merci.
    J'ai oublié de préciser : PAS D'ECHANGE

Commentaire

[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

pour 300 € je viens la chercher si c'est ok fais moi signe.

Commentaire

Non merci.

Je propose la console d'une valeur de 250 EUR, un jeu à 50 EUR soit un prix nouveau de 300 EUR !!!
          J'en demande 250 EUR ce qui correspond à une remise de 17%... et malgré ça c'est encore trop cher.
          Quand à la carte, pour ceux qui ont des top prix dans des tops magasins, allez l'acheter là bas et ne prenez pas la mienne...

La console n'a pas 1 semaine et je l'ai allumé 2 fois !!!
          Faut pas exagérer quand même !!!

au passage

Commentaire

pour info il n'y a pas de pixel mort ? car ce serait une grosse maladie des psp.
            Dernière modification par cle, 15 septembre 2005, 15h36.

Commentaire

Non, pas de pixels morts... je te laisserai tester de toute manière !!!

On passe en MP

Commentaire

Bon, la console n'est en réalité pas pour cle mais pour un ami à qui il doit en parler...

Donc, la vente continue

Commentaire

Psp

Coucou les gens...

pour mon beauf.
                  [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
                  [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
                  [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

[CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par groszours
                    et oui !!!

Si tu fais une recherche concernant ces deux cartes tu veras que les taux de transfert de la sony sont pitoyable avec la psp ! Sandisk l'emporte haut la main, c'est pourquoi elle a ma préférence.

Il faut La high speed

edit: [Mode HS] peux-tu me donner le lien vers le comparatif de cartes sony et sandisk stp? merci... [/Mode HS]
                    Dernière modification par medamy, 16 septembre 2005, 15h00.
                    "On en a gros!"

Commentaire

25 € pour le jeu?
                      "On en a gros!"

Commentaire

medamy :

1) je ne vois pas l'utilité de ton post sur les cartes MS Duo Pro ?
                        Si tu veux débattre du sujet, ouvres un post dans la rubrique ad hoc
                        2) concernant ta proposition pour le jeu, il y a un post ou je vends le jeu seul ici

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                          medamy :

1) je ne vois pas l'utilité de ton post sur les cartes MS Duo Pro ?
                          Si tu veux débattre du sujet, ouvres un post dans la rubrique ad hoc
                          2) concernant ta proposition pour le jeu, il y a un post ou je vends le jeu seul ici

j'ai juste demander une info à un autre membre sur la carte mémoire. Son post à lui ne t'a pas dérangé?

sur ce bonne vente.
                          "On en a gros!"

Commentaire

il existe le MP pour ça
                            ça évite de poster inutilement et tu as directement contact avec la personne concernée

Commentaire

tu ferais bien de relire depuis le post que j'ai quoté dans mon post.
                              merci de m'expliciter à quoi servaient les MP, je l'ignorais totalement.

"On en a gros!"

Commentaire

Je sais que tu as mis pas d'échange mais je demande quand même : ne serais tu pas intéressé par un échange contre un ps2 avec hdloader et 20 jeux ou contre un camera numérique canon mv630i ?
                                KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

Chargement...
                                X