If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je propose la console d'une valeur de 250 EUR, un jeu à 50 EUR soit un prix nouveau de 300 EUR !!!
J'en demande 250 EUR ce qui correspond à une remise de 17%... et malgré ça c'est encore trop cher.
Quand à la carte, pour ceux qui ont des top prix dans des tops magasins, allez l'acheter là bas et ne prenez pas la mienne...
La console n'a pas 1 semaine et je l'ai allumé 2 fois !!!
Faut pas exagérer quand même !!!
Si tu fais une recherche concernant ces deux cartes tu veras que les taux de transfert de la sony sont pitoyable avec la psp ! Sandisk l'emporte haut la main, c'est pourquoi elle a ma préférence.
Il faut La high speed
edit: [Mode HS] peux-tu me donner le lien vers le comparatif de cartes sony et sandisk stp? merci... [/Mode HS]
Dernière modification par medamy, 16 septembre 2005, 15h00.
1) je ne vois pas l'utilité de ton post sur les cartes MS Duo Pro ?
Si tu veux débattre du sujet, ouvres un post dans la rubrique ad hoc
2) concernant ta proposition pour le jeu, il y a un post ou je vends le jeu seul ici
1) je ne vois pas l'utilité de ton post sur les cartes MS Duo Pro ?
Si tu veux débattre du sujet, ouvres un post dans la rubrique ad hoc
2) concernant ta proposition pour le jeu, il y a un post ou je vends le jeu seul ici
j'ai juste demander une info à un autre membre sur la carte mémoire. Son post à lui ne t'a pas dérangé?
Je sais que tu as mis pas d'échange mais je demande quand même : ne serais tu pas intéressé par un échange contre un ps2 avec hdloader et 20 jeux ou contre un camera numérique canon mv630i ?
Commentaire