Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends IPAQ 1930

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends IPAQ 1930

Avendre IPAQ 1930

Etat impecable,

Sans boite mais tout les accessoires y sont (cable usb, cable d'alimentation, cd installation)

Prix: 145€

Disponibilité: Sur BRUXELLES

OK 140 € sur Bruxelles. Je t'envoie un MP avec TEL pour RDV.

Commentaire

Rendez-vous pris pour Mardi, je vous tiens au courant

Commentaire

VOilà vendu.

Merci astel!

On peut donc clôturer

Commentaire

Je suis content pour toi...
          Ca valait la peine d'annuler ta vente il y a 2 semaines...tu as gagné 5 € de plus
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

je t'explique:

1) Il y a deux semaines, je n'était plus intéressé par une vente car je ne trouvais rien à mon goût pour remplacer le mien. Suite à une trouvaille j'ai remis le mien en vente.

2) Je t'ai mis au courant (en mp) que je le remettais en vente mais tu n'as pas réagi.

3) J'ai gagné 5€ peut-être mais si tu avais réagi, le prix n'aurait pas varié.

en bref, je suis content de l'avoir vendu car dans une semaine j'ai mon nouveau pda, mon acheteur était très heureux d'en retrouver un, et toi après tout le monde tu viens me pourrir la vie... quel est ton but? prouver que tu n'as pas assez vite réagi? si tu es deçu de l'avoir manqué tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Commentaire

1)Je n'ai jamais reçu de mp pour ta remise en vente
              2)je n'ai pas de but:mais probablement j'ai été trop vite pour être interessé la 1er fois d'où maj de ton prix...
              Conclusion:j'étais d'accord de faire 200 km A/R et de ne pas discuter le prix(rare sur astel)
              Ca ne t'a pas suffi et j'ai perdu mon temps
              FIN
              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

tu veux rien?

Pourquoi tu viens après que ma vente soit terminer, ca fait une semaine que le topic était ouvert...

ENfin j'espère que tu trouveras qqchsoe à ton goût sur astel car la plupart des gens sont sympathique sur astel, et moi j'y trouve du bon matos à des gens qui discutent pas 5€...

ON PEUT CLÔTURER.

MERCI ASTEL

Commentaire

Envoyé par Hot84
                  VOilà vendu.

Merci astel!

On peut donc clôturer

Je lock
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X