hi si nickel sans micro griffes et si tu es ok pour 110 euros je passe chez toi demain matin la chercher donc ptite option jusqu'a ta réponse si oui go mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] LG G PAD - V500
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je viens de la mettre en route et pas moyen de la connecter a mon pc ni sur un autre et j'ai telechargé lg pc suite idem question comment faire ??????? ce n'est pas la première tablette que j'ai et j'ai jamais eu le cas ?????
je pense qu'il y a un soucis avec le cable car même pour la charger c'est marqué chargement lent a cause de la connexion usb donc sur secteur idemDernière modification par joestick18, 14 février 2016, 10h46.
Commentaire
-
je suis embêtée car c'etait pour offrir je vais te contacter pour trouver un arrangement car je ne sais pas patienter merciDernière modification par joestick18, 14 février 2016, 10h47.
Commentaire
-
bon après avoir contacté teugy il est d'accord de me la reprendre j'y suis peut être y aller un peu fort car je sais que c'est un bon astelleur peut être moi une grande paniqueuse et je suis une maniaque trop désolée je me suis emportée milles excusesDernière modification par joestick18, 14 février 2016, 10h45.
Commentaire
Commentaire