Type d'annonce
[vends]
Marque
APN Compact Expert
Modèle
SONY RX100
Accessoires fournis
+Grip officiel SONY et Protection ecran SONY
Prix
280
Etat
Comme sorti de la boite
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
25-01-2016
Lieu d'achat
Amazon
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma région
Envoi postal possible ?
Oui
Région
namur BW Liege
Remarque
Bonjour à tous;
suite à une bonne opportunité qui se présente dans mon cercle d'amis,
je remets en vente ce superbe Sony RX100, le meilleur compact Expert de sa catégorie, que je comptais garder sur le très long terme... mais le hasard en fait autrement :-)
Etat totalement irréprochable, il a 50 déclenchements max
A la sortie de la boite, je lui ai intégré directement sans même l'avoir quasiment touché le Grip frontal d'origine officiel SONY, indispensable vu son coté très "glissant"
Ensuite, la protection d'écran officielle brandée SONY a été posée sur l'écran. Semi rigide, elle possède le contour noir de l'écran et le logo SONY, elle s'intègre à la perfection sur le boitier.
facture possible de ma part également.
A vos claviers les amis !
suite à une bonne opportunité qui se présente dans mon cercle d'amis,
je remets en vente ce superbe Sony RX100, le meilleur compact Expert de sa catégorie, que je comptais garder sur le très long terme... mais le hasard en fait autrement :-)
Etat totalement irréprochable, il a 50 déclenchements max
A la sortie de la boite, je lui ai intégré directement sans même l'avoir quasiment touché le Grip frontal d'origine officiel SONY, indispensable vu son coté très "glissant"
Ensuite, la protection d'écran officielle brandée SONY a été posée sur l'écran. Semi rigide, elle possède le contour noir de l'écran et le logo SONY, elle s'intègre à la perfection sur le boitier.
facture possible de ma part également.
A vos claviers les amis !
Commentaire