Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Hp pro elitebook 6930p
Modèle
coque alu
Prix
150
Date d'achat
1-01-2014
Etat
Très bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
oui voir annonce
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Marche-en-famenne, Wellin, Libramont et environs
Magasin
Inconnu
Remarque
Bonjour je mets en vente ce très beau petit pc Hp Elitebook 6930P, petit pc portable 14 pouces avec coque alu destiné aux pros et entreprises à la base. Il fonctionne très bien, il ne manque aucune touche, toutes les touches vont et tous les ports aussi. Il est vendu avec son chargeur et une souris externe microsoft sans fil. Je l'ai très peu utilisé et toujours sur secteur sans la batterie, elle tient encore plusieurs heures. Il y a Linux Mint dessus.
Il y a un lecteur d'empreintes digitales, lecteur graveur cd, lecteur cartes sd, 3 usb, 1 vga, la barre à côté du bouton d'allumage pour activer le wifi, régler le volume etc est tactile.
Les autres infos sont sur les images. Il sera bien sûr nettoyé avant l'achat. J'ai vraiment une préférence pour le main à main, je sais me déplacer selon arrangement. Disponible immédiatement. Le prix est à discuter mais raissonnablement.
C'est parce qu'il fait double emploi que je m'en sépare sinon je l'aurais gardé il est vraiment bien comme petit pc.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je privilégie une vente mais si un échange vous intéresse proposez toujours mais je ne rajoute pas d'argent.
Il y a un lecteur d'empreintes digitales, lecteur graveur cd, lecteur cartes sd, 3 usb, 1 vga, la barre à côté du bouton d'allumage pour activer le wifi, régler le volume etc est tactile.
Les autres infos sont sur les images. Il sera bien sûr nettoyé avant l'achat. J'ai vraiment une préférence pour le main à main, je sais me déplacer selon arrangement. Disponible immédiatement. Le prix est à discuter mais raissonnablement.
C'est parce qu'il fait double emploi que je m'en sépare sinon je l'aurais gardé il est vraiment bien comme petit pc.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je privilégie une vente mais si un échange vous intéresse proposez toujours mais je ne rajoute pas d'argent.
Commentaire