Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Ipod Nano

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Ipod Nano

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Ipod
    Modèle
    Nano
    Prix
    20
    Date d'achat
    1-02-2007
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    //////////
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    //////////////
    Magasin
    //////////////
    Remarque
    Bonjour!

Je cherche un ipod nano. La génération importe peu.

Merci!

Salut,

Au cash converters de Grivegnée, il y a un iPad Nano noir de 8 Go pour 19,99 Euro, pile poil dans ton budget. De plus tu n'es pas très loin

C'est le modèle V2

Commentaire

Si besoin est, je vais mettre en vente mon "Ipod Nano v3 4GB gris" qui traine dans mon armoire depuis quelques mois. Facture/boite + housse Norêve grise => 40€ (sera mis en vente par la suite à 50€ sur les sites connus)
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Merci pour vos réponses. 20€ n'est pas vraiment ma limite, je l'ai mis pour remplir la case. Je suis néanmoins étonné que tant d'années après et alors que tous les téléphones assurent les mêmes fonctions ça ait conservé une valeur. Je vais quand même éviter la 2eme génération car l'écran est fort petit.
        Nerazzuro, sur la 3eme génération l'arrière est en métal et est je suppose griffé, non?
        Dernière modification par arpagiont, 18 avril 2016, 15h33.

Commentaire

oui il est en métal et même si il a été utilisé avec une housse dès le début (sans oublier que je suis maniaque), il a des griffes à l'arrière

Je dois faire des photos dans les prochains jours pour le mettre en vente, je t'en enverrai une
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Merci pour la photo. Quelle idée ils avaient eu chez Apple avec ces faces en métal.

Commentaire

Chargement...
            X