Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Caméra FullHD sony hdr-pj530e - avec projecteur intégré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Caméra FullHD sony hdr-pj530e - avec projecteur intégré

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Caméra FullHD sony hdr-pj530e
    Modèle
    - avec projecteur intégré
    Prix
    250 €
    Date d'achat
    12-03-2014
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boite complète
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Chaumont, Wavre, LLN, Ixelles
    Magasin
    amazon.fr
    Remarque
    Hello,

Je revends ma caméra HDR-PJ30E FullHD pour cause de passage à la 4K.
    Elle dans un excellent état et livrée avec sa boite complète.

Voici quelques une des ses caractéristiques :
    Handycam® PJ530E avec projecteur intégré 25 lumens et stabilisateur optique SteadyShot équilibré

- Projecteur intégré : projetez où vous voulez - Projetez une image atteignant 100 pouces sur n'importe quel support : la luminosité s'élève à 25 lumens pour des détails parfaitement clairs
    - Bougez avec le stabilisateur SteadyShot équilibré - Compensation 13x supérieure des mouvements, un objectif « flottant » et un capteur maintiennent une position de niveau
    - Capturez les détails avec le capteur CMOS Exmor R® - Capturez des images claires et lumineuses en qualité Full HD saisissante, même par faible luminosité
    - Vivez vos vidéos sur smartphone et tablette - Connectez votre téléphone mobile via l'entrée HDMI®, et projetez films, photos, clips YouTube™ et plus encore
    - Rapprochez-vous de votre sujet ! - Avec le zoom haute résolution 30x optique / 60x, vous êtes au plus près de la scène pour des clichés ultra-détaillés
    - Remplissez le cadre : objectif grand angle 26,8 mm - Des photos de groupe aux paysages, ne manquez rien en cadrant toute la scène
    - Découvrez la qualité de l'objectif Sony G - Grande qualité d'image et prise en main raffinée : l'objectif Sony G offre les meilleures performances avec votre appareil photo
    - Partage instantané par simple contact via NFC - Placez votre appareil photo contre un smartphone ou une tablette NFC pour partager rapidement vos photos et vidéos mp4
    - Pas de câbles ni de connexions avec le Wi-Fi® - Envoyez des photos et des vidéos sur votre smartphone ou tablette, et chargez-les sur Facebook® ou Twitter™
    - Double enregistrement vidéo : deux films en un - Enregistrez dans deux formats simultanément : format AVCHD pour des vidéos de haute qualité ou MP4 pour un partage en ligne aisé
    - Ciblez le son de votre sujet - avec le mode Annulation de ma voix ; atténuez le son de votre voix tout en conservant le volume de votre sujet et du fond sonore
    - Enregistrez un son Surround 5.1 canaux détaillé - Microphone intégré : profondeur et richesse
    - Lecture instantanée - Regardez ce que vous avez capturé sur l'écran LCD 7,5 cm (3") avec une résolution de 460 000 points et un grand angle de vue
    - Enrichissez vos prises de vue - Griffe porte-accessoire multi-interface : fixez des accessoires comme des flashs externes et des microphones à votre appareil

Vous pouvez trouver toutes les caractéristiques sur "http://www.sony.be/support/fr/content/cnt-specs/HDR-PJ530E/list"

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !!
    Fichiers attachés

Salut, tu le laisserais pour 200€ ?

Commentaire

Hello akatsuki,

Tu ne serais pas le gars qui m'a appelé vendredi soir ?
      Pour 200 euro je la garde, le prix est clairement négociable mais 20% me parait un peu beaucoup ;-)

Commentaire

Salut, euh non, je n'ai pas ton numéro ^^'
        Quel serait ton dernier prix ?

Commentaire

ok, sorry un gars m'a contacté via mon annonce sur 2ememain ;-)

Je dirais que 230 je la laisse partir (je bosse à Ixelles)

Commentaire

Je vais y réfléchir. Si tu as un acheteur avant n'hésite pas

Commentaire

Aucun souci, je suis pas pressé ;-)

Commentaire

Chargement...
              X