Type d'annonce
[vends]
Marque
HTPC Salon Gamer/4K HDR
Modèle
-GTX950/i7/SSD/8G DDR3
Prix
600 --> 550
Date d'achat
12-12-2015
Etat
Impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Tous d'origine
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Namur BW Liege
Magasin
De toute sortes, Compumsa etc etc
Remarque
Bonjour à tous,
étant donné que j'ai d'autres projets en tète et que le mobilier de la maison est en train d’être modifié en profondeur ( sans compter le temps à passer sur l'engin qui fond comme neige au soleil...^^ )
Je mets donc en vente mon HTPC de salon, Axé compacité mais quand même Gaming/ HDMI 2.0 4K HDR Ready !
La configuration est la suivante:
-Boitier Fractal Design Node 804 aluminium noir (LED de facade très discrètes pr usage salon)
Cube fort compact, acceptant quand même les grosses configurations et beaucoup de stockage à l'intérieur
- Alimentation Corsair CX440W modulaire Bronze
- Carte mère Asrock Z77 Pro 4-M dimension m-ATX
- Processeur Intel Core i7 2700K 3.9Ghz 8Mb cache L3
- 8G Kingston Hyper X Genesys PC12800 DDR3
- GPU Asus Strix DC2 OC GTX 950 2G GDDR5 HDMI 2.0 4K HDR Ready
- SSD 128G Samsung 840 SATA 6G
- HDD 1 To 2.5" Samsung spinpoint
Certaines pièces sont hors garantie, d'autres tjrs sous garantie comme la Strix bien entendu.
Boites et facture pour la plupart des composants HG , dont le boitier pour plus de facilité.
Je suis admin réseau, je bosse dans l'IT donc c'est une machine très propre et toujours bien optimisée et entretenue ;-)
Livrable avec Windows 10 ou 8.1 au choix
A vos claviers Merci !
étant donné que j'ai d'autres projets en tète et que le mobilier de la maison est en train d’être modifié en profondeur ( sans compter le temps à passer sur l'engin qui fond comme neige au soleil...^^ )
Je mets donc en vente mon HTPC de salon, Axé compacité mais quand même Gaming/ HDMI 2.0 4K HDR Ready !
La configuration est la suivante:
-Boitier Fractal Design Node 804 aluminium noir (LED de facade très discrètes pr usage salon)
Cube fort compact, acceptant quand même les grosses configurations et beaucoup de stockage à l'intérieur
- Alimentation Corsair CX440W modulaire Bronze
- Carte mère Asrock Z77 Pro 4-M dimension m-ATX
- Processeur Intel Core i7 2700K 3.9Ghz 8Mb cache L3
- 8G Kingston Hyper X Genesys PC12800 DDR3
- GPU Asus Strix DC2 OC GTX 950 2G GDDR5 HDMI 2.0 4K HDR Ready
- SSD 128G Samsung 840 SATA 6G
- HDD 1 To 2.5" Samsung spinpoint
Certaines pièces sont hors garantie, d'autres tjrs sous garantie comme la Strix bien entendu.
Boites et facture pour la plupart des composants HG , dont le boitier pour plus de facilité.
Je suis admin réseau, je bosse dans l'IT donc c'est une machine très propre et toujours bien optimisée et entretenue ;-)
Livrable avec Windows 10 ou 8.1 au choix
A vos claviers Merci !
Commentaire