Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] APPLE iMac 21

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

propose je te dirai oui ou non ?

Commentaire

Bonjour,
      Petit rappel : les enchères sont interdites sur Astel. Un prix a été indiqué dans l'annonce : 850€. Deux membres ont proposés cette somme, sans réponse de votre part. Une offre à 875 a même été faite, sans réponse également. Bien que vous avez le droit de choisir la personne à qui vous vendez, les négociations et réponses aux propositions doivent se faire sur l'annonce et non par mp. A moins que les propositions ne vous satisfassent pas, et là nous tombons dans le système des enchères.
      Merci de respecter les règles du forum.

Commentaire

750€ je prend.

Commentaire

non désolé fait un effort il est neuf en plus trackpad 2 acheté appart
          Dernière modification par filapuma, 08 août 2016, 20h02.

Commentaire

pour bonisalive je confirme et je suis désolé mais les deux personnes qui mon propose 875 ma envoye message privée et j'ai jamais reçu de nouvelles

Commentaire

Merci pour votre réponse.
              Mais vu que les nouveaux imac vont arriver les prix chute...merci pour l'effort filapuma.;-)

Commentaire

pas de problème mais il risque d être plus cher enfin moi je reste a mon prix je descend pas il est nickel si tu change davis je suis tj la ?

Commentaire

Fort possible vu la politique de prix Apple...mais la configuration sera aussi nettement meilleur.mais je n'irais pas au dessus de mon offre,car il faut bien avouer que les offres ne sont pas nombreuses!;-)

Commentaire

775€? On coupe la poire en deux ????

Commentaire

a ce prix la tu px lavoir sans le trackpad 2 fait un calcul ordi plus tractapad2

Commentaire

Si rdv possible à mi chemin entre chez vous et chez moi je prend à 800 euros.;-)complet!(ps si vous me répondez rapidement)

Commentaire

je suis désolé j'ai pas de voiture avant le 19 septembre

Commentaire

Ok go mp!;-) je viendrais.

Commentaire

Un peu tard,mais l'évaluation est enfin mise.;-)

Commentaire

Chargement...
                              X