Type d'annonce
[vends]
Marque
Nikon + Sigma
Modèle
Nikon D5500 + Sigma 17-70 f2.8-4 Contemporary
Prix
650
Date d'achat
23-05-2015
Etat
comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Beaucoup, voir plus bas
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Farciennes
Magasin
Internet
Remarque
Bonjour,
Suite à l'achat de nouveau matos photo, différente marque, je mets en vente mon fidèle Nikon D5500 (acheté sur Astel) équipé de l'objectif Sigma 17-70 mm f2.8-4 DC Contemporary.
Les boites du Nikon et du Sigma sont disponible. Le sigma est sous garantie jusqu'au 30/01/2018, le boitier n'est plus sous garantie, mais, n'a que 7024 photos au compteur.
Je fournis :
- 2 chargeur Nikon M-H24
- Télécommande sans fil Nikon IR
- 2 batteries supplémentaire de marque Patona 1050mAh
- une courroie neuve Optech USA
- un kit complet B-Grip (Handstrap, kit randonneur, attache ceinture, plateau rapide, adaptateur trépied)
- Un filtre 72mm HMC close up +4 Hoya, parfaitement adapté au Sigma 17-70 pour faire de la macro
- Les bouchons objectif, boitier ainsi que le paresoleil du Sigma
Le tout est dans un état irréprochable! L'écran tactile est protégé par une protection en verre. Tout est comme neuf, superbe kit pour bien commencer dans la photo sans se ruiner.
Disponible dans la région de Charleroi
Suite à l'achat de nouveau matos photo, différente marque, je mets en vente mon fidèle Nikon D5500 (acheté sur Astel) équipé de l'objectif Sigma 17-70 mm f2.8-4 DC Contemporary.
Les boites du Nikon et du Sigma sont disponible. Le sigma est sous garantie jusqu'au 30/01/2018, le boitier n'est plus sous garantie, mais, n'a que 7024 photos au compteur.
Je fournis :
- 2 chargeur Nikon M-H24
- Télécommande sans fil Nikon IR
- 2 batteries supplémentaire de marque Patona 1050mAh
- une courroie neuve Optech USA
- un kit complet B-Grip (Handstrap, kit randonneur, attache ceinture, plateau rapide, adaptateur trépied)
- Un filtre 72mm HMC close up +4 Hoya, parfaitement adapté au Sigma 17-70 pour faire de la macro
- Les bouchons objectif, boitier ainsi que le paresoleil du Sigma
Le tout est dans un état irréprochable! L'écran tactile est protégé par une protection en verre. Tout est comme neuf, superbe kit pour bien commencer dans la photo sans se ruiner.
Disponible dans la région de Charleroi
Commentaire