Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Macbook pro retina i5 8gram 512ssd 3/5/2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrr merci cumpa

Commentaire

Un dernier prix a 1450 je nirais pas plus bas mac comme neuf avec coque speck valeur 50e

Commentaire

À part de le disque dur ssd de 512go il a rien d exceptionnel hein cest la configuration processeur du MacBook Pro classique et les Rams sont soudés. Je met 1000€ et je doute bien fort que quelqu'un mette plus que Ca. A 1450€ je patiente un peu et j achete le tout nouveau MacBook Pro 2016 avec clavier tactile .

Commentaire

Je me base au prix dachat qui est de 1999 et le luxe a un prix si tu veux a 1000e ta un 128ssd chacun son choix bonne achat pour ton nouveaux mac 2016 ; )si tu trouve des 512ssd a 1000e je ten achete 3 palettes

Commentaire

ils sont vendus 150€ sur eBay ces disques durs

Commentaire

Pk ne le monte tu pas toi meme les macbook pro retina avec un ssd 512 ce vende dans le monde entier 1999e si ta pas dargent ou que tu trouve moins cher ailleurs pk venir casser mes bonbons sur mon annonce revois ton budget et de modele merci
              Dernière modification par rokette1982, 23 août 2016, 11h35.

Commentaire

Envoyé par Player Voir le message
                À part de le disque dur ssd de 512go il a rien d exceptionnel hein cest la configuration processeur du MacBook Pro classique et les Rams sont soudés. Je met 1000€ et je doute bien fort que quelqu'un mette plus que Ca. A 1450€ je patiente un peu et j achete le tout nouveau MacBook Pro 2016 avec clavier tactile .
                C'est limite du sale trashing.

Il ne fait que le revendre à un prix décent vu la prix de base.
                Si tu estimes que ça ne les vaut pas, libre à toi.

En plus je pense que même les DD sont soudés de nos jours... donc pour changer quoi que ce soit... ça risque d'être compliqué.

Sinon bonne vente à Rokette1982 qui, depuis que je regarde la section vente, a toujours eu bonne presse

Commentaire

Merci a toi amigo je cest pas pk il sacharne comme ca jai debourser plus de 2000e pour le mac apres tout le monde fait selon cest moyen et prioriter

Commentaire

Un petit up a 1400e : )

Commentaire

Hello Rockette je ne m acharne pas sur toi si tu envisage 1000€ je suis preneur

Commentaire

Ok pour 1000e dans 2ans : )

Commentaire

Dans 2 ans ? La nouvelle version sort dans quelques semaines, les 500€ vont vite s'envoler.

Commentaire

T'inquiète pas regarde encore le prix dun macbook air 2014 merci poour ton interet aller pour toi vu que tu baisse mon prix je te fais un prix d amis a 1500e mais que pour toi

Commentaire

Plusieurs années que le pro n'a pas de réelles évolutions, ils vont taper fort cette fois-ci (touch id etc). Il perdra vite en valeurs. Bonne vente tout de même et merci pour l'offre :-)

Commentaire

Blablblalala mais a quel prix sortira til a mon avis avec ton fameux nouveaux modele on verra beaucoup de mac dans les brocantes de village a 100e ou alors sur ton site fetiche ebay : )

Commentaire

Chargement...
                                X