Mdrrr merci cumpa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Macbook pro retina i5 8gram 512ssd 3/5/2016
Réduire
X
-
À part de le disque dur ssd de 512go il a rien d exceptionnel hein cest la configuration processeur du MacBook Pro classique et les Rams sont soudés. Je met 1000€ et je doute bien fort que quelqu'un mette plus que Ca. A 1450€ je patiente un peu et j achete le tout nouveau MacBook Pro 2016 avec clavier tactile .
Commentaire
-
Pk ne le monte tu pas toi meme les macbook pro retina avec un ssd 512 ce vende dans le monde entier 1999e si ta pas dargent ou que tu trouve moins cher ailleurs pk venir casser mes bonbons sur mon annonce revois ton budget et de modele merciDernière modification par rokette1982, 23 août 2016, 11h35.
Commentaire
-
Envoyé par Player Voir le messageÀ part de le disque dur ssd de 512go il a rien d exceptionnel hein cest la configuration processeur du MacBook Pro classique et les Rams sont soudés. Je met 1000€ et je doute bien fort que quelqu'un mette plus que Ca. A 1450€ je patiente un peu et j achete le tout nouveau MacBook Pro 2016 avec clavier tactile .
Il ne fait que le revendre à un prix décent vu la prix de base.
Si tu estimes que ça ne les vaut pas, libre à toi.
En plus je pense que même les DD sont soudés de nos jours... donc pour changer quoi que ce soit... ça risque d'être compliqué.
Sinon bonne vente à Rokette1982 qui, depuis que je regarde la section vente, a toujours eu bonne presse
Commentaire
Commentaire