Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Nombreux boitiers Sony & objectifs à vil prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir
    intéressé par un nex 3 gris avec sel1855 et fdpin
    Un prix svp ?

    Commentaire


    • #17
      Hello, merci pour votre intérêt. Seulement 99€ + 79€ pour l'objectif. Le gris est peut être parti sur un autre forum (la personne hésite à prendre les deux, un pour lui et l'autre pour sa femme ou juste le gris pour sa femme) et j'offre soit les frais de port en BPOST 24H, soit une housse adaptée de qualité (Lowepro)

      Commentaire


      • #18
        Si disponible , je prend le gris avec frais de port offert

        Commentaire


        • #19
          Cela marche on continue en MP, l'autre personne aura le noir et s'arrangera avec sa douce, premier arrivé, premier servi

          Commentaire


          • #20
            Super , je vous fais le virement dès que je rentre ce soir , car je bosse non stop jusque mercredi

            Commentaire


            • #21
              On a donc
              - le NEX-C3 gris vendu à Sailorman avec un SEL1855
              - le SEL16F28 normalement vendu à Nori13 (on doit se croiser)
              - Un autre SEL16F28 vendu hors site

              Premier post mis à jour en conséquence

              Commentaire


              • #22
                le NEX-C3 noir il a un objectif de base ou faut t'en prendre un ? j'ai un budget de 150

                Commentaire


                • #23
                  Il faut en prendre un, je peux faire un combo avec le Helios mais c'est une mise au point manuel donc ce ne sera pas évident pour toi. J'ai rien d'autre pour le moment qui rentrerait dans les 50€ en monture E malheureusement. Et comme c'est un 50mm (équivalent 75mm) ce sera pas l'idéal pour faire tes photos de monuments.

                  Je ne pense donc pas que ce soit un achat opportun pour toi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Il faut en prendre un, je peux faire un combo avec le Helios mais c'est une mise au point manuel donc ce ne sera pas évident pour toi. J'ai rien d'autre pour le moment qui rentrerait dans les 50€ en monture E malheureusement. Et comme c'est un 50mm (équivalent 75mm) ce sera pas l'idéal pour faire tes photos de monuments.

                    Je ne pense donc pas que ce soit un achat opportun pour toi.
                    Merci dommage effectivement si jamais tu as un truc pense à moi Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Helios également vendu
                      Dernière modification par Airwave, 02 novembre 2016, 17h47.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le SEL16F28 acheté. On passe aux évaluations

                        Commentaire


                        • #27
                          Liquidation de la housse Sony, seulement 5€ (prix neuf : 39€ ... !)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour

                            Elle convient pour le nex C3 ?
                            La lowepro conviendrait mieux il me semble
                            Dernière modification par Sailorman, 04 novembre 2016, 19h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les deux sont adaptées.
                              Celle de Sony est à la base prévue pour un caméscope mais supporte le NEX-C3 et un objectif au choix et également un objectif supplémentaire si il n'est pas trop volumineux.

                              La Lowepro permet d'avoir le NEX-C3 mais avec le pancake, pas avec le SEL1855 comme vous avez acheté car elle est étroite.

                              Je peux faire les deux pour 10€ (fdpout), c'est vraiment un mini prix !

                              Amicalement,

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours disponible Et pour Monsieur Sailorman, le colis est dispo au point relais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X