Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] PC portable Sony Vaio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par af1futura Voir le message
    Si déplacement à Nandrin, je suis preneur. C'est moi qui ai écrit ça. Tu as réagi sur ma réponse donc je comprends pas trop où tu veux en venir.

    Soit, je laisse tomber, ça sent l'embrouille.

    Speed, la prochaine fois, arrête de négocier et accepte le prix demandé directement.
    En effet je me suis tromper en répondant sur ton message méa culpa , je pensais que c'étais le vendeur

    Par contre pour ta remarque, à ce que sache le vendeur à tout loisir de la refuser ou de l'adapter je m'abstiendrai donc pour pour ne pas poluer son annonce de tout commentraire désobligant .....
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
      Non vendu. Speed m'a acheté ma TV Samsung qui était également en vente d'où nos conversations par MP pour le rendez-vous. Mais cela ne concernait que la TV dont la vente a été conclue sur le sujet initial.

      Le PC portable est quant à lui toujours bien en vente, mais étant actuellement peu chez moi, je n'ai pas encore eu le temps de vider le HDD vers mon HDD externe et ensuite le formater vu mes données dessus actuellement.
      Bonsoir

      Que penses tu de ma proposition ? comme tu l'as vu je peux me déplacer sans soucis
      TV 4 K : Philips 65OLED803

      Commentaire

      Chargement...
      X