Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon Eos 50D + objectifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Canon Eos 50D + objectifs

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Canon
    Modèle
    Eos 50D + objectifs
    Prix
    850€
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boites, batteries,....
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Clavier, Herstal, Marche-en Famenne
    Enseigne
    Variable
    Remarque
    Bonjour,

Je viens de faire le tri dans mon matériel photo et je vends donc un boitier et quelques objectifs qui ne me servent plus.

- Canon Eos 50D (sans boite) + Grip Canon (BGE-2) + 2 batteries + carte compas flash 4gb: Le boitier a servi mais est fonctionnel. Il rencontre par contre un soucis au niveau du flash interne qui ne sort plus. Le déclencheur a parfois un petit raté mais fonctionne, le déclencheur du grip est par contre 100% fonctionnel. Il m'a encore bien servi l'année passée en mariage comme boitier annexe pour éviter les changements d'objectifs. Il y a un peu de peinture qui s'est enlevée sur le dessus (voir photo) mais il n'est jamais tombé et n'a jamais reçu de choc. 150€

- Canon 18-200 f3,5-5,6 (sans boite): Objectif en parfait état, livré avec pare soleil (vendu séparément), bouchons + cache: 200€

- Canon 75-300 f4-5,6 (sans boite): Objectif en parfait état, pratiquement jamais servi, livré avec pare soleil (vendu séparément), bouchon + cache: 100€

- Tamron 17-50 f2,8 (avec boite): Objectif nickel date de mai 2015, livré avec pare soleil, bouchon + cache: 225€

- Tamron 28-75 f2,8 (sans boite): Objectif en parfait état de fonctionnement, il y a juste le caoutchouc du réglage du zoom qui se décolle mais ça ne change rien au fonctionnement du cailloux, livré avec pare soleil, bouchon + cache: 250€

Je laisse le tout à 850€ (925€ le total à la pièce).

A venir chercher sur Clavier, je peux me déplacer dans la région (entre Seraing et Marche en Famenne) ou disponible dans le zoning des Hauts-Sarts à Herstal en semaine en journée.
    Fichiers attachés
    www.tete-a-click.be

Le 75-300 est vendu hors Astel...
    www.tete-a-click.be

Commentaire

Chargement...
    X