Type d'annonce
[vends]
Marque
Zhongyi Lens Turbo V2 Nikon G => MFT
Modèle
(alternative metabones)
Prix
130
Date d'achat
9-08-2016
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Bouchon avant et arrière
Boite
Oui
Facture
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles et alentours
Enseigne
Store Zhongyi
Remarque
Hello,
Je revend mon Zhongyi Lens Turbo Nikon G => MFT (Micro 4/3)
Celui ci s'utilise sur un Micro 4/3 et ainsi utiliser ses objectif Nikon Ai et/ou G
Cette adapteur possède une lentille en plus qui pour permettra de réduire la longueur focale ainsi que l'ouverture (par exemple : le Sigma 18-35mm f/1.8 deviendra un 10.5-20.3mm f/1.4 une fois sur l'adapteur sur un Micro 4/3)
Il permet également le contrôle de l'ouverture de l'objectif directement sur l'adapteur.
Très bonne solution alternative par rapport aux Metabones qui sont 3 à 4x plus cher pour le même résultat (vous pouvez vérifiez sur le net) Celui ci sera fourni dans sa boite avec capuchon avant et arrière
Utiliser seulement 2-3 fois, il est donc dans un état neuf !
Pas d'envoi, uniquement en main propre.
Je revend mon Zhongyi Lens Turbo Nikon G => MFT (Micro 4/3)
Celui ci s'utilise sur un Micro 4/3 et ainsi utiliser ses objectif Nikon Ai et/ou G
Cette adapteur possède une lentille en plus qui pour permettra de réduire la longueur focale ainsi que l'ouverture (par exemple : le Sigma 18-35mm f/1.8 deviendra un 10.5-20.3mm f/1.4 une fois sur l'adapteur sur un Micro 4/3)
Il permet également le contrôle de l'ouverture de l'objectif directement sur l'adapteur.
Très bonne solution alternative par rapport aux Metabones qui sont 3 à 4x plus cher pour le même résultat (vous pouvez vérifiez sur le net) Celui ci sera fourni dans sa boite avec capuchon avant et arrière
Utiliser seulement 2-3 fois, il est donc dans un état neuf !
Pas d'envoi, uniquement en main propre.
Commentaire