Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Jeux PS4 vs Switch PS4 vs Switch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] Jeux PS4 vs Switch PS4 vs Switch

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Jeux PS4 vs Switch
    Modèle
    PS4 vs Switch
    Prix
    à vous
    Date d'achat
    1-01-2016
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    MONS - ETTERBEEK
    Enseigne
    DIVERS
    Remarque
    Bonjour à tous,

Je cherche Zelda BoTW, Mario Kart et SnipperClip sur Switch.

J'ai quelques jeux PS4 à échanger (Horizon, The Order, Robinson VR, Infamous, Destiny 1, Borderlands, ...) sinon, dites moi votre prix :-)

J'ai également des jeux Xbox One à échanger aussi (Evil Within, Deus Ex, Alien, Rare collection).

Bonne journée et merci

Dernière modification par alexd83, 15 novembre 2017, 10h42.
    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Bonjour,

Serais-tu intéressé par destiny 2 sur PS4 ?

Bonne journée,
    Ros

Commentaire

Salut,

Pas pour l'instant. Je cherche seulement des jeux Switch ;-)
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

J'ai également des jeux Xbox One à échanger aussi (Evil Within, Deus Ex, Alien, Rare collection).

Commentaire

Je sais que ce jeu n'est pas dans votre liste, mais j'ai The Binding of Isaac Afterbirth+ à vendre sur Switch.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
          X