Type d'annonce
[vends]
Marque
Seagate
Modèle
2 X Ironwolf PRO 4 TO
Prix
330
Date d'achat
17-06-2018
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Garantie 5 ans
Boite
Non
Facture
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège
Enseigne
Seagate
Remarque
Je vends 2 disques durs Seagate Ironwolf PRO de 4 TO ST4000NE0025.
Ils sont pour ainsi dire neufs, ils ont tourné quelques mois dans mon NAS Qnap juste pour la lecture de musique.
Ils sont sous garantie jusqu'au 17/06/2023 - voir photo ci-jointe.
Je les vends pour passer au SSD.
Ce sont des disques durs PRO, bien plus robuste que la version standard et plus rapide aussi vu que ce sont des disques qui tournent à 7200 RPM contre 5900 RPM pour la version normale.
IronWolf Pro : la solution ultime pour les NAS multibaies
Optez pour une solution robuste, évolutive et performante grâce au disque dur Seagate IronWolf Pro 4 To. Conçu pour les NAS de 1 à 16 baies destinés aux entreprises, ce disque 3.5" est capable de supporter une charge de travail d'environnements multi-utilisateurs jusqu'à 300 To/an. Il est doté de capteurs de vibrations rotationnelles, d'un service de récupération de données et de la technologie AgileArray.
Un envoi est possible mais retrait à mon domicile souhaité.

Ils sont pour ainsi dire neufs, ils ont tourné quelques mois dans mon NAS Qnap juste pour la lecture de musique.
Ils sont sous garantie jusqu'au 17/06/2023 - voir photo ci-jointe.
Je les vends pour passer au SSD.
Ce sont des disques durs PRO, bien plus robuste que la version standard et plus rapide aussi vu que ce sont des disques qui tournent à 7200 RPM contre 5900 RPM pour la version normale.
IronWolf Pro : la solution ultime pour les NAS multibaies
Optez pour une solution robuste, évolutive et performante grâce au disque dur Seagate IronWolf Pro 4 To. Conçu pour les NAS de 1 à 16 baies destinés aux entreprises, ce disque 3.5" est capable de supporter une charge de travail d'environnements multi-utilisateurs jusqu'à 300 To/an. Il est doté de capteurs de vibrations rotationnelles, d'un service de récupération de données et de la technologie AgileArray.
Un envoi est possible mais retrait à mon domicile souhaité.