Envoyé par Oxana
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche psp
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
star pc tu ass un gps a echanger contre une psp ??? IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
ok gsm ou autre ??? IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Si c'est moi, j'en suis désolé mais j'avais dans un premier temps un acheteur qui s'est désisté sans aucune nouvelle
Ma proposition est donc la suivante : une PSP Value Pack + UMD Film Spiderman 2 pour 200 euros, avec une MS Duo 256 Mo Sandisk rajoute 20 euros, et un jeu parmis Ridge, Lumines, Wipeout, Everybody's golf et Virtua Tennis t'en coutera 30 euros de plus, le tout hors frais de port.
Voilà.
MerciLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Non ce n'est pas toi, mais si j'ais bien lu ton annonce tu as un pixel mort dans l'écran et je recherche de préfèrence une psp sans pixel mortEnvoyé par SamusAranSi c'est moi, j'en suis désolé mais j'avais dans un premier temps un acheteur qui s'est désisté sans aucune nouvelle
Ma proposition est donc la suivante : une PSP Value Pack + UMD Film Spiderman 2 pour 200 euros, avec une MS Duo 256 Mo Sandisk rajoute 20 euros, et un jeu parmis Ridge, Lumines, Wipeout, Everybody's golf et Virtua Tennis t'en coutera 30 euros de plus, le tout hors frais de port.
Voilà.
Merci
Commentaire

Commentaire