Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre tungsten T3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis d ottignies et j suis tres tres svt sur bxl....

    Commentaire


    • #17
      ALLO!!!!!+

      Commentaire


      • #18
        .....il est tj a vendre ou echanger....

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Juste un petit mot pour dire qu'à la suite de quelques messages avec le vendeur, j'ai la sérieuse conviction que cet appareil est volé ou d'origine très douteuse.

            Commentaire


            • #21
              monsieur filip puisque tel est son prenom ne supporte pas l idée que je ne veuille pas lui laissé cette objet qui malgré perte de la facture(cause demenagement je precise) en son etat est tout a fait irreprochable..donc monsieur filip a l avenir qd je vous fait une offre et que je vous donne un délais très raisonnable pour me repondre ne soyez pas etonner si je décide de cloturer les négociation avec vous!
              et je trouve votre geste tres tres petit que de laisser ce genre de message sur mon post...
              merci.

              Commentaire


              • #22
                Pas la peine de m'insulter de pute, pédale et autres par SMS!

                J'ai franchement de quoi douter avec tout ce que tu racontes! Tu crées une annonce, il y a une semaine, pour vendre deux Palm T3 neufs, sans facture, et tu prétends les avoir achetés sur un site d'enchères. Un modo ferme l'annonce douteuse. Tu en fais une deuxième en modifiant et dis qu'il n'y a qu'un seul Palm "en très bon état", que tu aurais utilisé. Au téléphone, tu me dis que le T3 est neuf, jamais utilisé et tu m'inventes que tu l'as depuis un an, puis tu me dis qu'en fait tu l'as eu récemment via une copine qui travaille dans un "magasin de QTek et de Palm", pour enfin dire que le T3 est à elle et qu'elle veut s'en débarasser mais qu'elle l'a acheté de son boulot sans facture... Bref, un truc sans queue ni tête. Et finalement tu viens dire ici que tu as perdu la facture en déménageant. Je veux bien te croire, mais il y a des limites...

                Commentaire


                • #23
                  Certe c'est très amusant mais faudrait se calmer

                  Je ne ferme pas le topic mais la prochaine fois que je viens et que je vois que ca part en Fly je fermerai !

                  Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #24
                    j'attend la réponse a mon mp

                    Commentaire


                    • #25
                      FOXTROT ou filip:je t enmerde petit con,je fais ce que je veux de mon t3 et si j ai pas envie de la vendre a ta sale gueule je le fais pas oki alors mnt tu me laches:jte l ai pas vendu alors oui vas faire t as petite pleurnicharde ailleurs ici c est mon post....

                      Commentaire


                      • #26
                        desole rachid mais c est vraiment pas assez....
                        ps: mabrouk ramadan karim....

                        Commentaire


                        • #27
                          PEUT ON FERMER CE TOPIC c est fini il est vendu!!!!!
                          hi hi hi

                          Commentaire


                          • #28
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X