Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A vendre PC complet et garanti!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
à partir du moment où je dis que j'aimerais tirer 325 € de ma tour, je crois qu'il est inutile de venir me proposer 250 €! Ce serait vraiment un miracle qu'en 12 h j'accepte de baisser mon prix de 75 €! D'ailleurs on m'avait déjà fait une proposition de l'ordre de 250 € et j'avais déjà répondu que ça ne m'intéressait pas.
merci quand même...En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
Envoyé par Marieà partir du moment où je dis que j'aimerais tirer 325 € de ma tour, je crois qu'il est inutile de venir me proposer 250 €! Ce serait vraiment un miracle qu'en 12 h j'accepte de baisser mon prix de 75 €! D'ailleurs on m'avait déjà fait une proposition de l'ordre de 250 € et j'avais déjà répondu que ça ne m'intéressait pas.
merci quand même...
Allez, 275€ et on en parle plus?
Commentaire
-
je n'en sais trop rien, je crois que Lybrafox n'a qu'un magasin à Namur donc oui garantie valable à Namur.
Mais Bigtower a des magasins dans plusieurs régions de Belgique mais il faudrait que je me renseigne pour voir si elle pourrait être valable autre part que namur...En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
la tour ou bien le pc complet pour 300?
j'ai quelqu'un d'intéressé (hors astel) (pour le pc complet) pour 425 €, j'attends de ses nouvelles, il doit me dire quoi aujourd'hui...
je donnerai donc des nouvelles après-midi
merciEn attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
-
j'ai oublié de dire que je n'ai plus la souris, je l'ai vendue à ma mère hier après-midi...
il me reste donc la tour, l'écran, le clavier et les hauts-parleurs.En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
PSP 1.5
Commentaire
Commentaire