Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] puis [Vds] ApN CANON

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIM] puis [Vds] ApN CANON

C'est un power shot 10 avec carte de 64 mb et adptateur ordi

voici les reference
    CatégorieAppareil photo numérique MarqueCanon Résolution du capteur2.1 Mégapixels Zoom optique2 x Poids270 g Type d'appareilCompact Type de viseurOptique Taille de l'écran (en pouces)1.8 pouces Mémoire flashCompactFlash Card Capacité de stockage8 Mo Type de flashFlash intégré Type de capteur optiqueCCD Ouverture de l'objectifF/2.8-4.0 Distance focale min.6.3 mm Distance focale max.12.6 mm Capture vidéoSans Capture Vidéo SensibilitéISO 100 , ISO 200 , ISO 400 Format de photo numériqueRAW , JPEG Effets SpéciauxNoir & Blanc Flash / Réduction yeux rougesOui Services et maintenance1 an de garantie Largeur10.5 cm Profondeur3.4 cm Hauteur6.9 cm // function called in the shopbot for a lead (go to a product)function showProduct(mid, pid) {url = '/ctl/go/shopbotGo?catId=124901' + '&merchantId=' + mid + '&pkey=' + pid + '&orw=true';// kk_afficheCommande must be defined in a script included in the head of the documentkk_afficheCommande(url);// doAfterShow is a customized script, it might not be presentif (window.doAfterShow) {doAfterShow(mid, pid);}}function phoneWaitingPage(comId, pid) {url = '/ctl/go/phoneWait?catId=124901' + '&comId=' + comId + '&pkey=' + pid;kk_afficheCommande(url);}// function called to open the phone popup and redirect the main page as for a shopbot leadfunction phonePopup(comId, pid) {url = '/ctl/do/merchantPhoneNumber?comId=' + comId ;kk_respop(url, '', 170, 270);redirectUrl = '/ctl/go/shopbotGo?catId=124901' + '&merchantId=' + comId + '&pkey=' + pid + '&orw=true';kk_go(redirectUrl);}

Bon etat

ESTIMé le moi svp

Dernière modification par socom, 02 octobre 2005, 11h43.

Commentaire

Commentaire

salut, je t'en donne 40 euros si tu es interesse , ecris moi sur xxxxxxxxxxxxx
        Dernière modification par Apakoh, 07 octobre 2005, 22h45. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension.
        VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
        Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Envoyé par virginxx
          salut, je t'en donne 40 euros si tu es interesse , ecris moi sur xxxxxxxxx
          Je te mp
          Dernière modification par Apakoh, 07 octobre 2005, 22h45.

Commentaire

mon msn

mon msn est xxxxxxxxxx
            Dernière modification par Apakoh, 07 octobre 2005, 20h52. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension.
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

Envoyé par virginxx
              mon msn est xxxxxxxxxx
              Je tai ajouté
              Dernière modification par Apakoh, 07 octobre 2005, 20h53. Motif: juste retirer l'email

Commentaire

Evité les personne qui veulent tout pour rien et puis qui disent non
                merci ...

Commentaire

Surtout que virginxx se fait passer pour un gendarme et dis que j'ai volée cette apareil alors que je l'ai echanger sur astel ...

Commentaire

attention

cette personne a un appareil sans accessoires et il ne sait meme pas comment l'appareil est vendu d'origine .

tres tres douteux

on aura bientot le coeur net

Commentaire

Si ca part en fly je lock !

Apakoh
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par virginxx
                        cette personne a un appareil sans accessoires et il ne sait meme pas comment l'appareil est vendu d'origine .

tres tres douteux

on aura bientot le coeur net
                        Regarde mes évaluation demande a n'importe qui qui a fait affaire avec moi si je suis une personne douteuse !!!
                        Alors quand on sait po on se tait

l'origine : je l'ai echnager sur astel a playboys qui me l'avait echangé cassé , je l'ai réparé a mes frais ! ( qui a été bannis sur 3 pseudos differents pour causes de menaces) alors je ferais quand meme gaffes a ta place ....

Alors mnt j'ai pas envie de problème

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                          Si ca part en fly je lock !

Apakoh
                          Apakoh , pourquoi fermerais tu alors que il vient me casser mon annonce ... ??? je comprends plus la .... c'est moi qui vas etre sanctionné ?

Commentaire

Mais si il ne me crois pas qu'il demande a
                            af1futura
                            Trax
                            Pacha007
                            Evi9
                            ... ectect

Commentaire

Et bientot s_gislhain .... et encore .... alors voila quoi

Commentaire

Chargement...
                              X