Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIMATION] T41 full options

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par teeef
    salut
    pense pas en avoire 1200-1500 voici mon t41 vendue 750€ moi je dis 850 max meme sur ebay http://www.astel.be/forums/showthrea...&highlight=t41

Je ne veux en aucun cas paraître désagréable, mais ta configuration n'avait absolument rien à voir avec la mienne :

*1.6 <-> 1.7

*512 <-> 1024 sur un slot

*40 Go (vitesse? 4200 ?) <-> 60 Go (7200rpm) Pour info, le fait de passer d'un DD à 5400rpm à 7200 te permet de gagner parfois plus de 30% en performance

*Tu ne parles pas de ta résolution d'écran, mais à mon avis tu avais du 1024*768, le mien à un écran ht de gamme 1400*1050

*Tu ne parles pas de ta carte graphique non plus

*Ta batterie était sûrement une 6 cellules, la mienne une 9 (autonomie largement supérieure)

Certes le boîtier est le même, mais je crois qu'on ne peut pas raisonnablement comparer nos deux portables. Du moins c'est ce que je crois.

Regarde le prix que donne Belial96 : 3424€ TVAC contre 2599€ pour le tien en neuf soit 825 euros de différence.

Tu as vendu le tien 750 ? Donc 750 + 825 = 1575 euros. Je sais que ça ne marche pas tout à fait comme ça, mais ça te montre que les estimations des autres sites sont très loin d'être absurdes.

Merci pour ton avis de toute façon !

Commentaire

Envoyé par belial96
      Ceci dit, le T42 à ce prix, c'est pas une blague .... maintenant, il faut le voir pour être sûr que ce n'est pas une poubelle.

Il est complètement stone le mec qui te vend ça ! Profites-en avant qu'il ne reprenne ses esprits

Commentaire

Envoyé par Adfundum
        Il est complètement stone le mec qui te vend ça ! Profites-en avant qu'il ne reprenne ses esprits
        Pas forcément .....

Il est facile d'annoncer un T42p et d'avoir en réalité un T42 avec écran XGA, pas bluetooth et hdd 4200 rpm. La comparaison est la même qu'avec le T41.
        Pour info, il y a des R51 nettement plus intéressants que certains T41/T42 .... il y a 3 pages complètes avec des configs différentes pour les T40-T41-T42 et les écarts de prix peuvent être très grands.

Donc, tant que je l'ai pas entre les mains ......

Maintenant, ça m'est déjà arrivé d'acheter un X40 pour 3x rien parce que le vendeur ne savait pas sa valeur ....
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

Commentaire

Si le sien est nickel comme le mien, alors c'est l'affaire du siècle ! J'espère pour toi que ce sera vraiment le cas !

Commentaire

Je suppose que 1350 serait un bon prix de départ à discuter...

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Adfundum
                Si le sien est nickel comme le mien, alors c'est l'affaire du siècle ! J'espère pour toi que ce sera vraiment le cas !
                Finalement : XGA et origine douteuse .... comme quoi, y'a pas de secret
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

Commentaire

Envoyé par belial96
                  Finalement : XGA et origine douteuse .... comme quoi, y'a pas de secret
                  Pas de chance... Mais c'était à prévoir

Commentaire

belial96 : Tu es intéressé par le T41 ? Si oui, à quel prix ?

Commentaire

Envoyé par Adfundum
                      belial96 : Tu es intéressé par le T41 ? Si oui, à quel prix ?
                      Dans l'absolu, oui, il m'intéresse. Mais je ne vais pas te faire perdre ton temps.
                      Mon budget est limité. J'ai déjà 3 portables : T42p (boulot), acer Travelmate et compaq N800c..... sans parler du powerbook vendu ce dimanche.

J'aurais bien remplacé le compaq de ma femme, mais ce n'est pas une nécéssité.
                      Donc, à moins que tu ne ma fasse une super offre, je pense que je vais devoir fermer les yeux sur ton portable.
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Lenovo P51

Commentaire

C'est quoi une super offre pour toi ?

Commentaire

Envoyé par Adfundum
                          C'est quoi une super offre pour toi ?
                          Bon, donnes-moi ton prix minimum et je te dirai si ça rentre dans mon budget.
                          Sinon, on risque d'y passer des jours.
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

Commentaire

up

Commentaire

1300

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                                X