If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolé Foxtrot, je n'avais pas bien lu ton premier post. Si tu es preneur au prix annoncé... et bien c'est vendu. on n'a plus qu'à se mettre d'accord sur un RDV par MP.
A+
[B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]
Je reçois encore des offres et des négociations par MP. Par respect de la charte et afin de faire profiter tous nos amis de la conclusion (ou pas) de cette vente, je n'y réponds pas.
Je souhaite que les offres me soient faites sur le forum. Le plus offrant remportera la vente. Les détails de la livraison et du paiement seront réglés par MP.
Merci à tous.
[B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]
J' ai reçu une offre à 75 euros. Cela étant, vu que cette offre m'a été faite par MP, ça me gêne d'accepter sans transparence pour tous les membres du forum.
Je suis disponible cet aprèm et ce soir pour une visite et une vente (je donnerai mon adresse par MP ou par tél).
Merci.
A+
Commentaire