Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPOD 3G 40 Go !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il n'y a rien qui stipule que le premier interesser est le premier a pouvoir le prendre !!!

    c'est juste par courtoisie que certain vendeur le font

    Commentaire


    • #17
      Je te suis Quentinc, mais imagine que l'on te fasse, tu ne l'aurai pas a la bonne... Et puis on est pas sur Ebay...


      La courtoisie existe, pourquoi ne pas s'en servir
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #18
        Je me permets d'intervenir:

        Le 1er qui offre le prix demandé A LA PRIORITE ! La seule raison pour laquelle le vendeur pourrait ne pas prendre en considération le 1er offfrant c'est le fait qu'il a plusieurs évaluations négatives. Sinon, il DOIT la prendre en considération.

        S'il y a plusieurs offres qui suivent, le 1er offrant doit se décider dans les quelques heures qui suivent (je dirais max. 4 heures ou 1/2 journée) sinon le vendeur passera au SUIVANT dans l'ordre chronologique des offres.

        Il est inutile d'offrir PLUS pour passer devant le 1er offrant, comme il a été dit plus haut, ce n'est pas un site d'enchères. Le 1er qui a offert LE PRIX DEMANDE passe AVANT TOUS LES AUTRES.

        Dans cette annonce:

        Hellgate offre 150 EUR dans son dernier post (il n'offre donc pas le prix demandé)
        jonyattack est donc le 1er s'il offre les 165 EUR
        B-S est 2è
        socom n'a pas fait d'offre sur le forum, il pourrait être 3è s'il s'annonce comme intéressé


        Tiramisu
        Dernière modification par Tiramisu, 30 septembre 2005, 22h59.
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #19
          re

          de toute facon je laiisse tomber des mecs comme ca n'ont rien a faire sur astel ils servent juste a degouter les autres
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Ok ben comme j'etais deuxieme preneurs je le prend loupaine001, en plus toi et moi on habite tres loin de l'autre hehe , fon voila dis moi quoi merciii


            Bonne soirée

            Commentaire


            • #21
              Veuillez Cloturer Merci!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X