Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] asus radeon 9550

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme dans le titre,

UNE Asus ATI Radéon 9550 (et non 9250 comme fabibi001) en 128mo.

voilà

C'est exactement la meme que sur mon lien sauf que celle de Duvel9moi est une 128 et non une 256 comme sur le lien.

Tout compris?

Commentaire

Oki mais af1 tu etait le premier qui l'avais donc c'est bien ca ensuite c'est duvel qui la vend, moi je veux juste remplacer la carte de ma femme, elle est valable pour les petit jeux ? et en cas ou il habite ou duvel ou toi ?

Voila merci

Commentaire

je suis l'ancien proprio de l'ordi
        Pour les jeux comme dit duvel9moi elle convient parfaitement sauf pour les récents.
        Je l'utilisais pour jouer à Worms3D, à DTM Race Driver 2, Colin Mc Rae 5,... et tout nickel.

Il est vrai que pour jouer à des nouveaux jeux en full résolution, elle risque de ne pas fonctionner terrible. Cela reste une carte à un prix très abordable et à des performances correctes.

Duvel habite près de chaudfontaine/Embourg (Liège).

Moi Neupré mais je ne te serais d'aucune utilité car je ne suis pas en possession de la carte .

voilà

Commentaire

Envoyé par af1futura
          je suis l'ancien proprio de l'ordi
          Pour les jeux comme dit duvel9moi elle convient parfaitement sauf pour les récents.
          Je l'utilisais pour jouer à Worms3D, à DTM Race Driver 2, Colin Mc Rae 5,... et tout nickel.

Il est vrai que pour jouer à des nouveaux jeux en full résolution, elle risque de ne pas fonctionner terrible. Cela reste une carte à un prix très abordable et à des performances correctes.

Duvel habite près de chaudfontaine/Embourg (Liège).

Moi Neupré mais je ne te serais d'aucune utilité car je ne suis pas en possession de la carte .

voilà
          merci beaucoup à toi pour m'avoir remplacé pendant mes cours

Alors, pour pacha007, si tu veux, on peut se voir dans Liège car je suis assez souvent là et c'est plus facile pour se retrouver... mais donc mon prix ne bouge plus. Pour le moment, j'attends la réponse d'un ami, sinon elle est à toi !

Commentaire

Oki alors comment faire pour se voir, j'habite chenee et toi?

Commentaire

pour expliquer brièvement : j'habite à Trooz mais j'ai un appart dans l'ilot st Michel à Liège, lorsque je vends quelque chose, je donne souvent rdv devant la Fnac.
              Cela te conviendrait-il ? Je serai en ville demain vers 17h20-17h30 avant mon cours du soir si tu veux.

Commentaire

En ville cela ne m'arrange pas trop, tu n'es jamais a troz ? ou autre autour de chenee ?

Commentaire

Ben je suis souvent à Trooz car j'y habite, mais c'est juste que c'est pas toujours le plus facile à trouver car c'est dans la commune de Trooz mais en fait c'est dans Beaufays, sinon j'ai cours au Sartay pendant la semaine, si tu connais...

Commentaire

Vendu à pacha007, très bien passé !

Commentaire

Vendu à pacha007, très bien passé !

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                        X