Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] ipod mini 6go contre...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] ipod mini 6go contre...

    Bonjour à tous !
    Tout d'abords je dois vous expliquer que cette demande d'échange ne sert pour le moment que pour voir si quelqu'un est intéressé, si c'est le cas, je réfléchirai une fois pour toute à cet échange

    Ainsi, j'ai un ipod mini 6go (coûtait 259€ "à l'époque" et est toujours dans ce prix (+-) mais est "remplacé" par le nano ) dans un état niquel !
    Juste quelques petites choses à préciser : l'ipod était à l'origine à 259€ mais je l'ai eu à 228€ avec un prix étudiant (pratiqué par un magasin de Liège, à savoir, Cami), mais cela ne change en rien sa valeur de revente...
    L'ipod a TOUJOURS été dans une pochette de marque Belkin, que je veux bien donné mais elle est quand même un peu sale... L'ipod n'a pas une seule griffe ! Et je ne l'ai pas fait gravé dans le dos... En bref, l'ipod est comme neuf (vraiment, si si...) !
    Seul détail "important", les écouteurs ont quelques parties un peux jaunâtres sur le blanc du fil, mais rien de bien méchant...

    Aussi, sa couleur : bleue (le bleu des 6go, pas la première génération de 4go !)

    Je peux poster des photos de lui s'il le faut...

    Maintenant venons-en à l'échange (enfin )... J'aimerais l'échanger contre une psp, tout simplement... je peux rajouter un peu d'argent ou une radeon 9550 asus si elle n'est toujours pas vendue...

    Sinon, la vente de l'ipod est possible aussi, mais c'est encore plus à voir... et je ne sais pas trop à combien le proposer !

    Dernier rappel : je n'attends pour le moment que de voir s'il y a des propositions !

  • #2
    re

    120euos squr liege
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par hellgate
      120euos squr liege
      Pour ton mp, j'ai vidé ma boîte, maintenant c'est bon (mais cela doit se passer sur le forum normalement...)

      Sinon, j'attends d'abords de voir les réactions pour l'échange, mais si je devais le vendre, 120€, c'est un peux moins de la moitier Pour moi, c'est trop peux désolé, mais pour le moment, attendons de voir pour mon échange...

      Commentaire


      • #4
        un échange contre une ps2 v7 avec puce ripper2gold, 1manette et une carte mémoire ça t'intéresse?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kurtkiller
          un échange contre une ps2 v7 avec puce ripper2gold, 1manette et une carte mémoire ça t'intéresse?
          Désolé, mais je joue sur pc pour ce qui est fixe, je ne l'échange que contre une psp ou encore, si vraiment l'offre est intéressante une ds (intéressante, ce serait par exemple avec une de ces cartes magiques qui permet de mettre des roms )

          mais merci quand même

          Commentaire


          • #6
            un ipaq 3850 plus des euros?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Enrique
              un ipaq 3850 plus des euros?
              Désolé, mais j'ai revendu il n'y a pas longtemps un dell axim x30 perf, je ne m'en servais que pour les divxs, jeu et msn mais je m'en suis vite lassé...
              mais je répète, je cherche une psp, la seule autre proposition qui POURRAIT m'intéresser, ce serait une ds (comme je l'ai dit là-haut )

              Commentaire


              • #8
                Mise à jour, soit à vendre à 170€, soit à échanger comme dit là-haut.
                Photo : http://users.skynet.be/huvelle/tout.jpg

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un amateur à 150 € pour toi si jamais... date achat, facture, garantie?
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoi postal possible dans le nord de la France ou en Allemagne ?
                    Ou possibilité de réserver ? Je passe sur Liège à la fin du mois...
                    Vincent
                    [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                    [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      -Merci beaucoup àtoi, Jay, pour m'avoir trouvé un amateur Malheureusement, pour le moment j'attends des réponses de personnes de mon école qui sont intéressées à mon prix de 170€...

                      -oesheutor, désolé mais je n'aimerais pas spécialement faire un envoi... Et Pour votre passage à Liège dans un mois, je crois bien que d'ici-là il sera vendu, désolé.

                      Commentaire


                      • #12
                        et sinon facture, garantie?
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13
                          coucouuuuuuu
                          y'a moyen d'avoir des photos pour la couleur surtout stp?
                          tchusss

                          Jelly ^^
                          [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors, facture du mois d'avril, et donc toujours sous garantie...
                            les photos : http://users.skynet.be/huvelle/tout.jpg

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut fermer, il a été vendu à un ami au prix de 170€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X