Salut a tous, je me sépare de ma xbox et ma gamecube. Raison de la vente : blasé pour le moment, envie d'autre chose.
JE NE VENDS PAS SEPAREMENT ET LA VENTE SE FAIT EN MAIN PROPRE (région de mons-tournai)
Possibité d'échange contre pda (avec gps), pc portable, nintendo ds, écran tft 19" min (max 8ms), psp, gsm dernier cri ou autre bijoux de technologie (je rajoute des € s'il le faut biensur
). PAS de ps2 j'ai déjà revendu la mienne ;-)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Xbox + 2 manettes (pad s et mini big ben) + pucée + 3 jeux. (lecteur thomson + hd d'origine) (état impec)
- Halo
- James bond espion pour cible
- F1 2002
OFFERT AVEC la xbox et ses jeux :
-Tout les emulateurs de console et arcade dispo (psx, n64, super nintendo,gba,neogeo etc)
-75 backups de jeux xbox +- (A CONDITION QUE VOUS AYEZ LES ORIGINAUX!!!!
)
Inutile de me demander si j'en vends, je ne fais pas ca!(c'est illégal) ou meme de me demander la liste de jeux ici!!!!. PM pour des renseignements a ce sujet ou msn!
- Dashboard anod - x (evox modifié)
Programme pour :
- copier les jeux sur le disque dur
- XBOX Media center : permet de lire tout les formats de fichier video et son (ex : dvd, divx, mp3)
Le lot pour 329 € (je ne vends pas séparement)
MAJ DU PRIX => 299 €
MAJ DU PRIX => 259 €
----------------------------------------------------------------------------------------------
j'attends vos propositions
ps2: vds ou ech Gamecube http://forums.astel.be/showthread.php?t=40252
JE NE VENDS PAS SEPAREMENT ET LA VENTE SE FAIT EN MAIN PROPRE (région de mons-tournai)
Possibité d'échange contre pda (avec gps), pc portable, nintendo ds, écran tft 19" min (max 8ms), psp, gsm dernier cri ou autre bijoux de technologie (je rajoute des € s'il le faut biensur
). PAS de ps2 j'ai déjà revendu la mienne ;-)-----------------------------------------------------------------------------------------
Xbox + 2 manettes (pad s et mini big ben) + pucée + 3 jeux. (lecteur thomson + hd d'origine) (état impec)
- Halo
- James bond espion pour cible
- F1 2002
OFFERT AVEC la xbox et ses jeux :
-Tout les emulateurs de console et arcade dispo (psx, n64, super nintendo,gba,neogeo etc)
-75 backups de jeux xbox +- (A CONDITION QUE VOUS AYEZ LES ORIGINAUX!!!!
) Inutile de me demander si j'en vends, je ne fais pas ca!(c'est illégal) ou meme de me demander la liste de jeux ici!!!!. PM pour des renseignements a ce sujet ou msn!
- Dashboard anod - x (evox modifié)
Programme pour :
- copier les jeux sur le disque dur
- XBOX Media center : permet de lire tout les formats de fichier video et son (ex : dvd, divx, mp3)
Le lot pour 329 € (je ne vends pas séparement)
MAJ DU PRIX => 299 €
MAJ DU PRIX => 259 €
----------------------------------------------------------------------------------------------
j'attends vos propositions
ps2: vds ou ech Gamecube http://forums.astel.be/showthread.php?t=40252

Commentaire