Salut a tous, je me sépare de ma xbox et ma gamecube. Raison de la vente : blasé pour le moment, envie d'autre chose.
JE NE VENDS PAS SEPAREMENT ET LA VENTE SE FAIT EN MAIN PROPRE (région de mons-tournai)
Possibité d'échange contre pda (avec gps), pc portable, nintendo ds, écran tft 19" min (max 8ms), psp, gsm dernier cri ou autre bijoux de technologie (je rajoute des € s'il le faut biensur
). PAS de ps2 j'ai déjà revendu la mienne ;-)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Xbox + 2 manettes (pad s et mini big ben) + ****e + 3 jeux. (lecteur thomson + hd d'origine) (état impec)
- Halo
- James bond espion pour cible
- F1 2002
OFFERT AVEC la xbox et ses jeux :
-Tout les emulateurs de console et arcade dispo (psx, n64, super nintendo,gba,neogeo etc)
-75 backups de jeux xbox +- (A CONDITION QUE VOUS AYEZ LES ORIGINAUX!!!!
)
Inutile de me demander si j'en vends, je ne fais pas ca!(c'est illégal) ou meme de me demander la liste de jeux ici!!!!. PM pour des renseignements a ce sujet ou msn!
- Dashboard anod - x (evox modifié)
Programme pour :
- copier les jeux sur le disque dur
- XBOX Media center : permet de lire tout les formats de fichier video et son (ex : dvd, divx, mp3)
Le lot pour 329 € (je ne vends pas séparement)
MAJ DU PRIX => 299 €
MAJ DU PRIX => 259 €
----------------------------------------------------------------------------------------------
j'attends vos propositions
ps2: vds ou ech Gamecube http://forums.astel.be/showthread.php?t=40252
JE NE VENDS PAS SEPAREMENT ET LA VENTE SE FAIT EN MAIN PROPRE (région de mons-tournai)
Possibité d'échange contre pda (avec gps), pc portable, nintendo ds, écran tft 19" min (max 8ms), psp, gsm dernier cri ou autre bijoux de technologie (je rajoute des € s'il le faut biensur

-----------------------------------------------------------------------------------------
Xbox + 2 manettes (pad s et mini big ben) + ****e + 3 jeux. (lecteur thomson + hd d'origine) (état impec)
- Halo
- James bond espion pour cible
- F1 2002
OFFERT AVEC la xbox et ses jeux :
-Tout les emulateurs de console et arcade dispo (psx, n64, super nintendo,gba,neogeo etc)
-75 backups de jeux xbox +- (A CONDITION QUE VOUS AYEZ LES ORIGINAUX!!!!

Inutile de me demander si j'en vends, je ne fais pas ca!(c'est illégal) ou meme de me demander la liste de jeux ici!!!!. PM pour des renseignements a ce sujet ou msn!
- Dashboard anod - x (evox modifié)
Programme pour :
- copier les jeux sur le disque dur
- XBOX Media center : permet de lire tout les formats de fichier video et son (ex : dvd, divx, mp3)
Le lot pour 329 € (je ne vends pas séparement)
MAJ DU PRIX => 299 €
MAJ DU PRIX => 259 €
----------------------------------------------------------------------------------------------
j'attends vos propositions

ps2: vds ou ech Gamecube http://forums.astel.be/showthread.php?t=40252
Commentaire