Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(cherche) Powerbook g4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bhaa le 15 me plait bien... mais j'ai vraiment peur de ton prix... et je crois que tu serra effrayer par mon offre!!!

j'attend ta proposition, mais j'ai cesser de rever... a 23ans ca le fait plus...

dis tjr.. sait on jamais!

mais pas le 12, me faut vraiment un ecran plus de 1024/768.... cao oblige...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

up
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

Commentaire

Toujours pas décidé à nous faire des offres, pour ce que nous t'avons proposé Touyout et moi? A moins que ma configuration ne t'intéresse pas...

Commentaire

bha... aux jeu du cha et de la souris, qui est le plus fort? le vendeur qui a peur de faire fuir le client ou le client qui a peur de se faire remballer par ses orffre ridicules...

Bon poru ce qui est de ta configu, foxrot... Je dois bien avouer que le 1.25ghz m'intrique... Quelles diferences avec le 1.5? 0.25Ghz me direz vous... mais dans les faits?

Mon utilisation sera relativelement "intense" car archicad et autre program de rendu etc...
          d'ou l'inquietude du 1.25ghz... mais bon, je m'y connais pas assez... Une comparaison (meme si aussi foireuse que ca peu etre) avec un pentium 4 2.8 (ma configu pour la tour ou avec un centrino 1.7 (version basique du portable pc actuel)...

mais sinon pour en revenir a l'offre... je me lance... je trouve pas mal d'annonce de 1.5ghz en moyene a 1500€ datant de grossomodo 6mois max... donc encor pas mal de grantie... mais je suis trop tard ou alors on veut pas car je suis belge... par ailleur...

pour savoir, le disque dur 80Go, c'est bien un 5200t-min? car ca joue pas mal pour mes application, avec la carte graphique evidement...

sino au vu des autre annonce et ce que js vois...1200 1300€ une bonne fourchette (ou je suais appelcar) mais bon budget prefere un peu plus performant pour meme prix... avec quelque mois de garantie...

Piour celui de toyout, c'est meme pas la peine que je propose, car je me suis fixé un plafond... peu importe le model... je ne peux absolument pas passer le 1500€! c'est pour ca que ej cherche la perle rare, tres rare...
          Mobile Viking

Commentaire

en effet.... pour le mien tu peux oublier... car à 2800 euros.. je ne le vends pas en dessous de 2000 euros... ce qui est déjà un très bon prix.. maintenant je garde ton offre au frais car je connais du monde dans le mileu mac et je pourrait avoir quelque chose dans tes cordes... laisse moi ton numéro en MP...

Commentaire

bha ouai je le sais... et je sais que ton ordi les vaux ces 2000€... t'a bien raison...
              garde bien mes desir en tete... mais je cherche de tout coté... et j'espere bien trouvé d'ici peu... j'suis peu ete sur un autre coup...

de toute faconune fois trouvé, ici ou autre je fermeré ce topic...

a bien a vous...
              Mobile Viking

Commentaire

Désolé, le prix que tu me proposes est celui pratiqué dans les pays voisins pour une configuration similaire à la mienne sans AppleCare... donc c'est pas vraiment comparable. Je peux descendre jusque 1400€.

Commentaire

bon... la voie de la raison prend le dessus...
                  l'argument apple car rentre de plus en plus dans les criteres, apres avoir un peu pris des avis a gauche a droite... je crois que entre le 1.25 et le 1.5 la diference ne sera pas bien grande... mais un chouilla de ram seront bien vite ajouté...

ce samedi je suis pas la de toute la journée... je propose qu'on en rediscute plus tard (je vend des frites aux 24h 2cv pour ce putain d'ordi tout gris!)

envoye moi moi le maximum d'info possible sur ton "jouet" (dates d'achat, vitesse du HD, etat, photos,...) par mp si tu veux ou par mail...

apres on vera...

Ben chaud switch
                  Dernière modification par wonto, 09 octobre 2005, 13h18.
                  Mobile Viking

Commentaire

up la...
                    Mobile Viking

Commentaire

little up side down...
                      Mobile Viking

Commentaire

Personne???
                        Mobile Viking

Commentaire

Je vends le dernier modèle 15 pouces avec SuperDrive 8x et 1Go de RAM.

Acheté en juin 2005 avec facture.

Il y a deux légères griffes sur la face avec la Pomme : une de 4,5cm et une autre de 1cm. On ne les voit que d'assez près et sous un certain angle uniquement. Il y a aussi une trace en-dessous de la touche pomme à gauche de la barre d'espace. D'après moi c'est un défaut d'origine mais Apple prétend le contraire.

Compte tenu de son parfait état général mis à part bien entendu les défauts cités ci-dessus, son prix neuf était d'un peu moins de 2.500€, je le vendrais 1.750€. Ca te fait 20% de remise et encore 250€ pour remplacer les pièces abîmées si tu le souhaites ou alors tu le laisses tel quel et ça te fait une remise de 30% sur le prix du neuf.

Livraison à domicile avec la boîte et les CDs d'origine.

Commentaire

Apparemment j'ai peut-être un autre amateur pour mon portable donc mon offre reste valable sauf si l'autre personne me le prend.
                            Dis-moi quand même si ça t'intéresse ou pas STP...

Commentaire

Voilà, comme je n'avais pas de réponse rapide des deux acheteurs potentiels j'ai crée l'annonce.

Commentaire

je repose ma question...

dans les 1500€

some one?
                                Mobile Viking

Commentaire

Chargement...
                                X