echange contre un motorola v3 black?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend psp 2.0
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par smeexxvoila je vend ma psp que g acheter il y a 3 semain.
je le vend parce" que je ne jou pas avec.
le prix est 200 euro boite garantit.
voila dit moi se que vous en penser .
merci msg
++www.iphonereparation.be
Commentaire
-
perso j'ai l'impression qu'il a envie de la garder, j'avais rendez-vous avec lui on a negocier ça par msn vue que je le connais +- on c'est deja vue quelque fois, et il est jamais venue au rendez-vous depuis plus reponseje pense que a ce moment la c mieux de le dire directement
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
je suis revenu maintenant et oui il es en vente .
dabord on devais fixer un render vous et comme g eu un gros probleme de famille je n es pu apeler teef desoler mais de la a dir que je n ai pas respecter un render vous c impeux fort
puisque je n ai pas fixer de render vous.
les gars il es a 200 euroi voila le prix il a tout d origine.
a+
Commentaire
-
sorry mes on avait fixer 22h tu veut copier coller msn ? imagine je te dis demain on ce voit a 22h et je vien pas sondage esque 1 c'est respecter le rendez-vous ? ou 2 c'est pas le respcter? sorry pour ton probleme de famille je comprend mes je suis rester 30 minutes a attendre
[21:03] sef***: ON SE VOI
[21:03] sef***: ?
[21:03] teeef: plutot demain
[21:04] sef***: OK
[21:04] sef***: 22H
[21:04] teeef: ok
[21:05] sef***: OK
[21:05] sef***: C BON
sorry pour le poste mes j'aime bien que tout reste clean* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
non c'etait prevue comme dab au quick tu veut les 87 ligne de msn? toute façon c'est pas grave je passe mon tour ce coup si Bonne Vente* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
Commentaire