Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Carte graphique Ati 9800se all in wonder

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elle est toujour a vendre?

je suis toujour tres interessé.
    ..................................
    Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
    Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
    Panasonic : Gd80 G50
    Erricsson : GF788

Commentaire

si c une 9800se c 2 model en desous de la 9800 pro qui est a 110 euro trop cher pour moi.
      je c je fais collection mais je peux en donner 60 + une carte
      radeon 7000 ou 7500 quasi la meme puissance.(la 7500 pro).
      ..................................
      Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
      Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
      Panasonic : Gd80 G50
      Erricsson : GF788

Commentaire

Je dirais qu'une 9800se vaudrait à l'heure actuelle 60€.
        Mais ici, c'est une all-in-wonder, beaucoup plus chère.
        Elle permet de faire tourner BF2 cette petite carte, cobtrairement à une Geforce ti4600 donc réfléchissez avant de dire n'importe quoi por essayer d'arnaquer le vendeur.

Commentaire

@sepang , rien avoir avec arnaquer le vendeur , je dis que c'est bien en dessuos des perf d'une radeon 9800pro au mm prix neuf (106.9 euro en saphirre et 109 en MSI)

et le fait que ce soit une all-in-wonder ne change rien a ses perf mais un peuxs a son prix , c'est d'ailleur ce que j'ai dis donc apprend a lire avant de dire qu'on arnaque le type!

70 limite 75 c'est honnete pour cette carte. je peux te filer des liene en allemagne ou une all-in-wonder 9800PRO se vend 109 euro avec 9 euro de port , mais je le fait pas car je compare uniquement aux prix belge , alors me dis pas que j'essaye d'arnaquer

Commentaire

Il y a un monde entre les prix en Allemagne et les prix en Belgique.
            Pour le all-in-wonder, c'est ce qui fait l'intéret et son prix.
            Regarde les différences de prix entre les derniers modèles all-in-wonder et leurs varaiantes "simples"

Commentaire

Envoyé par Sepang
              Il y a un monde entre les prix en Allemagne et les prix en Belgique.
              Pour le all-in-wonder, c'est ce qui fait l'intéret et son prix.
              Regarde les différences de prix entre les derniers modèles all-in-wonder et leurs varaiantes "simples"

ok ty'a raison c'est bon on en parle plus de tte facon t'aura tyouours raison meme si je prouve le contraire , et puis tiens 109 euro pour une 9800 (non SE) all in wonder chez SHS computer (neuville en condroz (liege))

alors voila t'a raison

Commentaire

Chargement...
              X