Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Portable Acer Aspire 5002 WLMI
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Juste une précision, la garantie ACER couvre 3 ans pour tout portable.J'avais acheter l'année derniere un P4 avec ecran foutu, sans facture.J'ai téléphoner chez ACER avec mon numero de serie en demandant combien ils demandent pour un ecran.La, ils m'ont dit d'aller l'apporter a Wavre pour le reparer sous garantie et 10 jours apres ils me le livrent à domicile réparé sans déboursser une seul €.
Bravo pour le service apres vente, il ne reste pas 8 mois de garantie, mais bien 2ans et 8 mois.
Commentaire
-
Envoyé par Philippe ChJuste une précision, la garantie ACER couvre 3 ans pour tout portable.J'avais acheter l'année derniere un P4 avec ecran foutu, sans facture.J'ai téléphoner chez ACER avec mon numero de serie en demandant combien ils demandent pour un ecran.La, ils m'ont dit d'aller l'apporter a Wavre pour le reparer sous garantie et 10 jours apres ils me le livrent à domicile réparé sans déboursser une seul €.
Bravo pour le service apres vente, il ne reste pas 8 mois de garantie, mais bien 2ans et 8 mois.
http://www.acer.be/acereuro/page6.do...crc=4019469732
Merci tout de même.Dernière modification par valy, 25 octobre 2005, 21h47.Valy:danse:
" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."
Commentaire
-
Envoyé par sapphiresalut cherche tu uniquement du cash ou est ok pour des echanges style pda+€?Valy:danse:
" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."
Commentaire
Commentaire