Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Vaio FS-115b

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Vaio FS-115b

SONY VAIO VGN-FS115B - Pentium M 730 512 Mo 60 Go 15.4" TFT DVD±RW WXPH

bon état avec facture de mars 2005 acheté 1500€ chez mediamarkt, toujours garantie jusqu'a mars2007 .

n'hesitez pas a poser vos questions .

prix fixe : 950 €

des photos du model :
    Dernière modification par polytech, 20 mars 2006, 21h51.

Excellente offre, dommage que ce soit un peu au-dessus du budget dont je dispose.

Très bonne vente à toi.

Up au passage
    [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Je pense exactement la meme chose ecahnge contre psp + euro sa tinteresse??

Commentaire

domage TOUNI002 j'aurai voulu une PSP mais j'ai besoin d'argent en ce moment . bonne vente a toi

Commentaire

UPPP , s'il vous plais pas de mp ; que tout le monde en profite de vos offres

Commentaire

je confirme super machine qui plaisait bien à mon chat d'ailleurs, je l'ai revendu pour un 17 pouces, si vous cherchez un bon 15'' fiable, n'hésitez pas!!
            Fichiers attachés
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Salut c'est ecnore moi lol, l'ordinateur lit les cartes sd??? et il a combien de port usb, tu pourrais nous donner un peu plus de précisons sur la cate graphique etc... si accessoires fournit wifi estc...
              Merciiiiiiiiiii

Commentaire

alors , l'ecran est un 16/10 , il lit les carte pro ( je ne sais pas comment ca s'apelle mais c les cartes de marque sony) pas de sd je ne pense pas . sinon la cate graphique est une 128Mo ; le wifi biensur est integré d'ailleurs je l'utilise assez souvent ,c super pratique. sinon , j'ai toujours la boite et les bouquain d'origine ...
                j'espere que j'ai repondu a ta question .

Commentaire

Et merci a tout le monde pour le soutien

Commentaire

ok ok merci, je suis vrt interessé mais 950 euro ce n'est pas une petite somme pour moi, j'ai un sony ericsson P910Isi sa tintéresse, sinon je vais réfléchir un peu, pqoi tu le revends????

Commentaire

resalut, je le revend parce que je compte acheter un sony 17" et j'ai besoin d'argent pour completer mon budget ; sinon j'ai un p900 donc ton p910i me serai inutile a moin de faire un echange de gsm / sinon je suis pas un grand fan de jeu electronique mais je peux te proposer de prendre ta psp (je l'offrirai a mon ptit frer ) + 800€ ; c tout ce que je peux faire . reflechie et dis moi qoi rapidement car j'ai d'autre amateur qui attendent

Commentaire

je signale que j'ai eu une offre de 900€ sur un autre site d'annonces ...

Commentaire

Svp Cloturez Cette Annonce , J'ai Une Tres Belle Offre Ailleurs
                          Merci Astel

Commentaire

ok je lock
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                            X