Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] FinePix S5000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par catchatpas
    tout simplement parfait, à pein utilisée
    Pouvez vous me dire si vous avez un jeux avec
    Dernière modification par Star_pc, 22 octobre 2005, 08h39.

Commentaire

j'ai un linker qui permet de mettre des jeux pi... mais pour ça fau allé sur le net paske je ne me permet pas de vendre des jeux piratés

Commentaire

Envoyé par catchatpas
        j'ai un linker qui permet de mettre des jeux pi... mais pour ça fau allé sur le net paske je ne me permet pas de vendre des jeux piratés
        Je pense que je vais attendre un peu pour voir qq'un n'as pas une psp, c'est plus ce que je recherche

Merci quand même et bonne vente

Commentaire

du soir

Commentaire

150€

Commentaire

salut , aurai tu une Carte XD livré avec ? (a part celle de 16 ? )

Merci .

PS : je suis aller voir le 5600 hier et c une vrai bombe pour la catg de prix

Commentaire

J'ais une 128 . Mais je ne fait pas assez de photos pour en avoir l'utilitée

Commentaire

il pourrai m'interressé, mais quel serai ton drnier prix 128 comprise?

et sinon je suis de bruxelles , y passe tu de temps en temps ?

Personnellement je ne saurais passer avant qlq jours car je suis dans l'impossibilité de bouger ( j'ai subit un accident hier ) et je suis en exam a partir de mercredi

Commentaire

Envoyé par dany
                    il pourrai m'interressé, mais quel serai ton drnier prix 128 comprise?

et sinon je suis de bruxelles , y passe tu de temps en temps ?

Personnellement je ne saurais passer avant qlq jours car je suis dans l'impossibilité de bouger ( j'ai subit un accident hier ) et je suis en exam a partir de mercredi

150, mais je ne dois pas allé a bxl avant le mois de décembre

Commentaire

he bien si tu l'a encore je pourrais bien te le prendre

ou si j'ai l'occaz d'aller a liege je te fait signe , merci

Commentaire

Envoyé par dany
                        he bien si tu l'a encore je pourrais bien te le prendre

ou si j'ai l'occaz d'aller a liege je te fait signe , merci

ok pas de problème

Commentaire

Serais-tu interrressé par un échange avec un minolta Z1 (avec boîte ... bref bundle original!)

C'est le même genre d'appareil, l'échange aurait pour but de voir un peu autre chose et que l'on puisse tout les 2 tester un autre appareil.

Pour ma part, je n'ai pas encore craqué pour un reflex... mais ça viendras ... alors en attendant ... pourquoi pas!

Ca me tente vraiment. j'ai une sd 256mb as-tu l'équivalent?

Merci!

ps: comme c'est moi qui propse, je me déplace bien sûr!
                          Dernière modification par lioo, 28 octobre 2005, 23h24.
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

EDIT : je viens de voir que tu avais une 128mb !

==> On s'arrangera!

Je peux aussi proposer ou faire rentrer dans la transaction:

un autoradio sony avec télécommande et chargeur 10 cd's

et

un lecteur dvd haute définition progressive scan 2

Dernière modification par lioo, 30 octobre 2005, 12h36.

Commentaire

Envoyé par lioo
                              Serais-tu interrressé par un échange avec un minolta Z1 (avec boîte ... bref bundle original!)

C'est le même genre d'appareil, l'échange aurait pour but de voir un peu autre chose et que l'on puisse tout les 2 tester un autre appareil.

Pour ma part, je n'ai pas encore craqué pour un reflex... mais ça viendras ... alors en attendant ... pourquoi pas!

Ca me tente vraiment. j'ai une sd 256mb as-tu l'équivalent?

Merci!

ps: comme c'est moi qui propse, je me déplace bien sûr!

C'est bien sympa mais j'ais déja eu le Minolta Z1

Commentaire

Dommage, l'autoradio et le lecteur dvd t'intéresse?

Commentaire

Chargement...
                                X