Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PowerBook G4 15' 1.67Ghz 1Go Ram 80 Go Superdrive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    UP du soir...

    Commentaire


    • #17
      Voilà, petit UP et changement prix histoire de faire accélérer les choses.

      Nouveau prix donc : 1.500€

      Commentaire


      • #18
        Allez allez, il est beau mon PowerBook!

        Up!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par D & G
          Je peux ajouter un discque dur externe de 80 giga.
          [CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]
          [CENTER][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6]D & G[/SIZE][/FONT][/U][/CENTER]

          Commentaire


          • #20
            Encore merci mais non merci...

            Commentaire


            • #21
              Est-il livré avec une housse ?

              Commentaire


              • #22
                Je rajoute donc la housse suivante : Crumpler School Hymn 15 - Argent

                Elle permet de tout juste faire rentrer le PowerBook, pas les accessoires. Très pratique pour le transporter dans un sac à dos sans l'abîmer.

                Commentaire


                • #23
                  Dis au fait...

                  le coup sous la pomme, est possible qu'apple prenne ca en garantie? c'est tout de meme pas normal... a moins que tu aie grater ton powerbook avec unepalette de peintre, je vois pas comment l'alu peut s'ecailler de la sorte!
                  Mobile Viking
                  Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par wonto
                    Dis au fait...

                    le coup sous la pomme, est possible qu'apple prenne ca en garantie? c'est tout de meme pas normal... a moins que tu aie grater ton powerbook avec unepalette de peintre, je vois pas comment l'alu peut s'ecailler de la sorte!
                    Ah ça fait plaisir que quelqu'un trouve aussi que c'est impossible à faire lors d'un usage normal! Si tu pouvais aller le dire à Apple ce serait super!

                    C'est mon troisième PowerBook et ça ne m'est jamais arrivé. J'ai appelé Apple et je leur ai expliqué le problème. Ils m'ont dit de le déposer chez un réparateur agréé pour qu'il regarde ça de plus près. Réponse du gars -> c'est de la faute de l'utilisateur, donc la mienne. Evidemment cet imbécile avait agrandi la trace entre temps, j'ai la preuve en photo. J'ai appelé pour dire que ça n'allait pas comme réponse et là-dessus il m'a répondu que de toutes façons Apple ne reprenait jamais du matériel pour défaut cosmétique

                    Comme je n'ai pas du tout eu le temps de m'en occuper, puisque ce sont chaque fois de longues discussions qui ne mènent nulle part, j'en suis toujours là.
                    Il faudrait que je rappelle Apple et que j'insiste mais c'est vraiment peu probable pour que ça passe.

                    Tout ça pour dire que cette trace est anormale et qu'elle n'est pas due à un mauvais usage de ma part, je prends toujours soin de mes affaires. Je suis certain que les Asteleurs qui m'ont déjà acheté du matériel en témoigneraient au besoin.

                    Si quelqu'un a de bonnes relations chez Apple c'est le moment d'agir

                    Commentaire


                    • #25
                      bah ca me semble logique que ca soit un defaut du traitement de l'alu... faut y aller pour faire ca... mais ej comprend pa strop comment apple peu pas prendre ca en consideration... c tout de meme un defaut majeur pour un truc de 2000€...

                      je t'avoue que cette trace me tracasse fort... car sans ca... ej serait interessé... si seulement je pouvait etre certain que ca puisse passer sous garantie...

                      enfin bon... ca reste un bon argument, vu mon budget d'etudiant!!
                      Mobile Viking
                      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'appelle demain Apple pour voir si on pourrait éventuellement arriver à un arrangement...

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci de faire vos offres ici et pas par MP...

                          Le MP c'est quand est arrivé à un accord, pas avant...

                          Commentaire


                          • #28
                            Si ça passe sous garantie, je te le prends normalement (je dois vendre mon 12" avant)

                            Commentaire


                            • #29
                              bha c clair que si ca passe... ca m'interesse aussi...
                              Devra t'on se battre???

                              wait & see
                              Mobile Viking
                              Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà, j'ai finalement vendu mon powerbook à mon beauf...
                                La trace ne le dérange pas plus que ça donc tant mieux. Il troque donc son 12' pour un 15'.

                                Ou alors c'est le fait d'avoir du David Copperfield qui l'a mis dans cet état

                                Merci à tous et merci de clôturer l'annonce.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X