Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS : TFT 19" Philips 190S (nickel, aucun pixel mort, garantie)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS : TFT 19" Philips 190S (nickel, aucun pixel mort, garantie)

Voila bonjour a tous,

Je n'utilise pas l'écran que j'ai acheté récemment ici-même et je cherche donc a le revendre, au prix de 240 € -> 230€ -> 220€ !!! (uniquement en main propre sur Bruxelles)
    Il est complet en boite et notice, toujours sous garantie et nickel, aucun pixel mort

Voici donc ces caractéristiques :

Philips 190S 19 pouces
    Type d'écran LCD : 1280 x 1024 pixels, Écran polarisant antireflet, Bandes verticales RVB
    Taille de l'écran : 19"/48 cm
    Zone de visualisation utile : 376,3 x 301,1 mm
    Pas de masque : 0 294 x 0 294 mm
    Luminosité : 250 cd/m²
    Niveau de contraste : 500:1
    Couleurs d'affichage : 16 M
    Angle de visualisation : - C/R > 5
    Angle de visualisation (horizontal) : 160 degré
    Angle de visualisation (vertical) : 160 degré
    Temps de réponse : 16 ms
    Chromaticité blanche, 6 500 K : x = 0 313 / y = 0 329
    Chromaticité blanche, 9 300 K : x = 0 283 / y = 0 297
    Résolution maximale : 1 280 x 1 024 à 75 Hz
    Résolution recommandée : 1 280 x 1 024 à 60 Hz
    Modes prédéfinis en usine : 15 modes
    Modes personnalisables : 14 modes
    Fréquence de balayage horizontal : 30 - 82 kHz
    Fréquence de rafraîchissement (V) : 56 - 76 Hz
    sRGB : Oui

QQ photos :
    (Excusez moi de la qualité, les images ne font vraiment pas honneur au sublime écran)

Merci de votre lecture
    Dernière modification par NEo-sePhirotH, 11 novembre 2005, 18h40.

Up

Commentaire

bonsoir je le prend ce soir pour 190€ je ss de bruxelles egalement.

bien a toi

Commentaire

trop peu mon pote..

Commentaire

C'est une dalle TN que possède l'écran?
          Zat'nik'tel

Commentaire

TN càd?

Commentaire

Je vais citer un article-test de hardware.fr:

TN, IPS, VA, kesako ?
              Même si vous suivez régulièrement l´actualité LCD et nos tests, quelques brefs rappels de base peuvent être utiles pour la suite.

Il existe des centaines de constructeurs d´écrans mais très peu fabriquent le composant essentiel au coeur de chacun d´eux : la dalle. Cet élément rassemble toute l´électronique et les cristaux liquides. D´elle dépend entièrement la qualité des écrans. Quatre fabricants dominent nettement le marché : Samsung, LG-Philips (qui ne font qu´un dans ce domaine), AU Optronics et CMO. Les constructeurs d´écrans se contentent au mieux de dessiner et fabriquer une coque, d´acheter des dalles et d´assembler le tout. Reste quand même à bien choisir la dalle en question. Ils ont le choix entre des centaines de modèles, répartis en trois grandes familles, trois technologies avec des avantages et des inconvénients.

Dalles TN : ce sont les plus rapides et les plus économiques. Ce sont en général les plus douées pour les jeux mais elles ont le défaut de produire un fourmillement dans les vidéos et d´offrir des angles de vue réduits. Tous les constructeurs de dalles ont des TN à leur catalogue.

Dalles IPS : Lancées par Hitachi, les dalles IPS sont toujours ardemment soutenue et développées par LG-Philips et Nec. Elles avaient l´avantage de se poser à mi-chemin entre les TN et les VA : bon rendu des couleurs, réactivité plus ou moins satisfaisante, angles de vision très larges... Problème, les IPS tendent à stagner alors que les technologies rivales progressent à grand pas...

Dalles VA : Lancées par Fujitsu, toujours proposées sous la désignation MVA par AU Optronics, Sharp et CMO, PVA chez Samsung, les écrans VA ont considérablement fait progresser les LCD dans le bon sens pour les couleurs. En revanche, jusqu´en mars dernier, les écrans de ce type étaient d´une lenteur telle qu´on ne pouvait les imaginer chez un gamer. Puis il y eu en avril de cette année l´arrivée de la dalle Premium MVA 8 ms de AU Optronics dans le VP191b...
              Zat'nik'tel

Commentaire

comment vérifier si c'est une dalle tn ?
                (scuse j'y connais rien)

Commentaire

ca donne quoi le taux de refrech sur des jeux et video?ptetre interesser

Commentaire

video nickel, j'ai testé generals heure h dessus et jle trouvais nickel aussi

Commentaire

il a le dvi ou pas ?
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

non il a pas.

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

slt ,pour 200 il m'interresse sur brux si ca te dit

6288,N73

Commentaire

Chargement...
                              X