Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] différents composants PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] différents composants PC

    Je vend les composants suivants:

    - Asus graveur cd 52 X QuietTrak très peu servi! --> 18 € --> garanti jusqu'au 26/05/2007




    - Logitech Internet Pro keyboard --> 9 € --> garanti jusqu'au 26/05/2006



    - Logitech S-100 stereo speakers --> 7 € --> garantis jusqu'au 26/05/2006



    - Q-Tec LE-MD Mac-White 400w USB et Audio.Graveur CD non compris! --> Tour vide + alimentation Q-Tec 400w --> tour garantie jusqu'au 1/06/2006, alimentation n'est plus sous garantie. Le prix pour les 2 --> 30 €
    Je tiens à dire qu'il manque un cache au boitier mais de toute façon, sur un boitier on met au minimum un lecteur CD ou DVD donc ça pose pas de problème majeur.

    A L'ACHAT DE LA TOUR, UN LECTEUR DE DISQUETTE EST OFFERT!



    http://forums.astel.be/attachment.php?attachmentid=7217&stc=1&thumb=1&d=1 127740896


    photo de l'alim:


    Dernière modification par Marie, 03 novembre 2005, 21h39. Motif: objet supplémentaire
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5


  • #2
    salut

    Q-Tec LE-MD Mac-White 400w est-elle en tres bonne etat ? griffe coup ect ..
    ca m'interresse sinon

    Commentaire


    • #3
      La tour est dans un était impeccable sauf une toute petite fissure intérieur surle plastique qui coutourne toute la face avant. Cfr photo.

      La tour a été acheté le 01/06/05 chez Big***** au prix de 40.99€. L'alimentation d'origine à été remplacé par une alimentation QTEC 400W Gold ( Valeur : 25€ ). La facture de l'alimentation a été perdue, mais pas celle de la tour.

      En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
      PSP 1.5

      Commentaire


      • #4
        Ok merci Marie

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Hello ,
          Les baffles sont en usb ?
          Si oui je prend
          A+
          Gza
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

          Commentaire


          • #6
            Non les baffles sont à brancher directement sur une entrée de la carte son.
            En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
            PSP 1.5

            Commentaire


            • #7
              Up

              Devenir un Viking :
              http://tinyurl.com/3y9b5m6

              Commentaire


              • #8
                En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                PSP 1.5

                Commentaire


                • #9
                  Je prends les baffles si tu peux attendre jeudi prochain.
                  Je suis à Namur pendant la semaine seulement, les week-end et vacances je suis à Liège.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de problème, je peux attendre jusque jeudi mais à condition que tu sois sûr de les prendre...

                    suis à Namur tout le temps mais bon je suis étudiante et donc si la transaction se fait jeudi, ce sera après 16h30...
                    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                    PSP 1.5

                    Commentaire


                    • #11
                      En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                      PSP 1.5

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, je suis sur de les prendre
                        Et je suis étudiant aussi, donc je suis dans le même cas que toi

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je te les réserve alors...
                          on reprend contact début de semaine pour s'arranger pour le rendez-vous
                          En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                          PSP 1.5

                          Commentaire


                          • #14
                            Logitech S-100 stereo speakers

                            salut

                            a propos de Logitech S-100 stereo speakers :

                            si il est toujours a vendre?? si oui, je le prend !!!

                            Mais je suis de bruxelles, tu vient ou t'envoye par la poste?
                            Dernière modification par skn-com, 28 octobre 2005, 21h06.
                            L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                            => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                            => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                            => @ : Tuttimus <=

                            Commentaire


                            • #15
                              skn-com si tu avais suivi un peu le post, tu saurais que je viens de dire à Sepang que je les lui réservais.

                              S'il se désistait je te tiendrais au courant mais ce n'est pas le cas pour le moment
                              En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                              PSP 1.5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X