Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LAPTOP Compaq Evo Pro 15" PIV-M 1.8Ghz 60Gb 768Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    NOUVEAU PRIX 950euro
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

    Commentaire


    • #62
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par asianite7
        Assez... je sais ce que je vend, pour la derniere fois c'est exactement comme cité page 1, PENTIUM-M 1.8Ghz, désolé pour toi si tu n'as jamais vu ce genre de machine, d'ou le prix d'achat...
        Maintenant tu n'as pas me faire de leçon sur ma façon de vendre sur EBAY..et arrete de poluer mon poste pour rien!!!!!!
        mon centrino 1.6 c'est vendu ici meme pour 700 euro , donc si c'était un centrino 1.8 il serai vendu , et arrete d'essayer d'avoir raison car tu a tort suffit de regarder le chipset de ta carte mere pour voir qu'il est non compatible avec le pentium M (centrino)

        et puis question réglée cette serie n'a jamais été déclinée en centrino de quelque puissance que ce soit!

        sinon bonne vente quand meme , mais tant que tu me prendra pour un con a dire que j'ai tord et qu'il s'agit d'un centrino je continuerai a répondre stou,
        reconnais tes erreurs!

        Commentaire


        • #64
          Vendu hors Astel, vous pouvez cloturer, merci
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #65
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X