Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] psp blanche avec carte 1Go sandisk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

déso titophe mais je préfere la garder; pour la psp car il y a 2 3 bon programmes pour celui qui l'acquiera, merci de ta proposition.

Commentaire

je essaye de t'envoye des mp mais ta boite est plaine, diqs moi c'est où binche, c'est loin de bxl???
      [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
      [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
      [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

déso et merci a toi

Commentaire

Commentaire

Je peux te proposer un K750i tout nickel (je l'ai envoyé en service après vente, il me renvoient un tout neuf...batterie neuce et plastiques sur l'écran, tu sera le premier a l'allumer...) avec facture boîte, garantie jusque juillet 2007...ect...

Contre ta psp et tu vends la carte 1gb, elle ne m'intéresse pas (un membre t'en propose 70€ a la page d'avant)...

Ca me semble +/- correct...vu que je dois la réenvoyer directement chez Sony pour les pixels "morts".

Commentaire

t'as essayé de vendre sur ebay?

Commentaire

Une réponse ??

Commentaire

la carte m'interesse aussi a 70€ donc tres belle offre de don diego
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Ok don diego demain je vais peut etre vendre la psp dans le matinée si cela ne se fait pas, je veux bien qu'on fasse comme on a dit, carte 70 eur pour celui ki veut et on echane la psp contre le K750I, je vous dis quoi demain avant midi.

Commentaire

Ok pas de problème, ca arrange aussi bien teeef que moi je pense.

Tiens nous au jus.

++

Commentaire

bonjour, elle est partie pour finir je suis désolé et je vous souhaite une bonne journée.Vous pouvez fermer, merci Astel

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X