Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] PDA TOSHIBA e830 + Sandisk SD 512
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui pacha il rempli toutes tes conditions:- WM 2003 SE Francais
- Parfait état et toujours sous garantie
Ton lifedrive me tente je n ai jamais eu de palm OS..
j'attend de tes nouvelles iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
pacha je viens d'aller lire plusieur test au sujet du lifedrive et il a trop de bémol a mon gout désolé mais si t a autre chose le Toshiba est comme neuf.
AlainPPC cela se pourrait dis moi la somme d'€ iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
Le seule reproche que je lui fait sais quand on fait un reset il est un peux lent quand il redemare, aussi non il est aussi rapide que mon 4700 quand je fait tourner les application ou film decu, comme je te le dis je l'utilise surtout pour les films, j'ai mis 4 divx de 700mb complet decu sans aucune compression et marche nickel, et aussi avec tomtom comme gps, je n'est pas plus de plantage qu'avec mon hp 4700. Mais c'est a toi de voir, on m'avais di du mal aussi de mon qtek et j'ai jamais eux de prob avec non plus, mais comme je t'es dis faut voir avec quelle version il a ete tester celui ci date du mois de juin.
Quand a l'autonomie je regarde un film complet sans aucun probleme.
C'est vraix que si le l'on compard avec un pocket pc qui ne fait que des applications, oui il tient moins longtemps, mais la c'est un autre probleme.
Bien a toi.
ps : dis moi quoi au plus vite car je suis sur un qtek s110 qui me plait aussi
Commentaire
-
Merci pour tes impressions mais l'utilisation que j'en ferai ne correspondra pas a la tienne donc il ne me convient pas trop désolé fonce pour le S110
AlainPPC j'attend ta réponse et reste interessé iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
Envoyé par DocSaproMerci pour tes impressions mais l'utilisation que j'en ferai ne correspondra pas a la tienne donc il ne me convient pas trop désolé fonce pour le S110
AlainPPC j'attend ta réponse et reste interessé
Al.iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
Samsung S22 UltraImac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
sigpic
Commentaire
Commentaire