Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psp + Metal Gear Solid + Umd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et combien rajoutes-tu en plus de ta psp?
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #17
      C vrai que ce sont de toutes bonne pièces dans ta tour.

      Mais je ne pourrais pas rajouter 250 euros.

      Voilà dis-moi quoi.

      Commentaire


      • #18
        On peut s'arranger
        Dis moi combien tu px mettre en plus au maximum et je remplace qques pièces
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #19
          Pour commencer, je tenais juste à dire que je laissais une baisse de prix sur la psp : elle est à 200 euros non discutable pour celui qui me donne du cash et je pourrais éventuellement rajouter une ms stick en plus.

          Oli, je dois encore faire mon petit calcul car je ne sais pas trop le budget que je peux mettre...Laisse moi 24 heures stp.


          ++

          Commentaire


          • #20
            ce prix c'est avec metal gear et l'umd? si oui je suis intéressé... tu sais te déplacer/envoyer (à mes frais) ? quelle est ton offre avec une ms (laquelle?)? facture de ou? à tout hasard, pas te,té par un razr V3 black superbe?
            A la retraite...

            Commentaire


            • #21
              Je peux rajouter éventuellement une de 128 ou 256, mais si paiement cash.

              Oui c'est bien avec le film et le jeu le prix à 200.

              Avec facture et tout le reste.

              Dis moi en un peu plus sur le razr mais c'est juste pour savoir quel est l'état etc ....
              Dernière modification par Game boy, 08 novembre 2005, 00h44.

              Commentaire


              • #22
                je prends, je paie cash !

                tu sais te déplacer ?

                le razr est en excellent état, boie d'origine, chargeur, oreillette, manuels, cd ... version black... que dire de plus?
                Dernière modification par Jay, 08 novembre 2005, 09h35.
                A la retraite...

                Commentaire


                • #23
                  Bon ben faut voir.

                  Je prèférerais un virement sur compte bancaire et envoi par poste, car liège c'est loin .

                  Sinon, si tu viens sur Braine, pour moi ce serait génial ou alors à la gare de Bxl.

                  Enfin, juste car je ne l'avais pas mis et pour évioter les 2 ou 3 mps, c'est spiderman 2 l'umd : celui du site.

                  ++

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis passé en mp pour les questions de paiement
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #25
                      200 je suis interesser je viens chez toi si il faut
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par teeef
                        200 je suis interesser je viens chez toi si il faut
                        euh je prends ...ça me semble clair.... évite de faire ton rapace
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #27
                          tant que Game boy mes pas que c'est vendue je proposse comme tout le monde, c'est pas parce que tes moderateur que tu peut insulter tout le monde ? reste poli avec moi OK sinon tes mal parti
                          voila l'exemple des moderateur insulter les membres que alors je fais comme tout le monde proposser une offre
                          Dernière modification par Jay, 08 novembre 2005, 11h16.
                          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                          Commentaire


                          • #28
                            une insulte? je t'invite à essayer de maitriser la langue française avant de te montrer offusqué (aligner plus de trois mots convaneblement serait déjà bien)...rapace est un mot français, qui qualifie parfaitement ta conduite à mes yeux. Aucunement une insulte... enfin bref... je mets que je prends, que je contacte en mp pour parler modalités de paiement, et toi tu débarques...


                            Un minimum de savoir-vivre te ferait du bien...

                            ici, toutes mes réactions sont celles d'un acheteur intéressé .... et pas celle d'un modérateur (sinon j'aurai vite fait de cloturer ce thread, après avoir supprimer ton message) ... pas de conflit d'intérêt chez moi !



                            ps: je n'ai pas touché à ton message... juste modifier la taille des caractères... qui nuisaient à la lecture ... encore une preuve de manque de savoir-vivre, de respect de la netiquette...
                            Dernière modification par Jay, 08 novembre 2005, 11h18.
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #29
                              comme deja expliquer le français c'est pas mas premier langue donc rien a foutre de tes remarque a 2bal et de la façon que tu a ecrie ton message c'est agressif et une insulte pour moi donc tes et c'est pas plus une insulte que rapace, ecrie le neerlandais comme moi j'ecrie le français que je rigole un peut de toi la****
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par teeef
                                comme deja expliquer le français c'est pas mas premier langue donc rien a foutre de tes remarque a 2bal et de la façon que tu a ecrie ton message c'est agressif et une insulte pour moi donc tes et c'est pas plus une insulte que rapace, ecrie le neerlandais comme moi j'ecrie le français que je rigole un peut de toi la****
                                je ne saurai pas écrire le néerlandais aussi bien que toi le français, j'admire donc... mais tu es loin de la maitriser donc stp avant de te sentir offensé, apprends les subtilités de la langue... je ne me serai pas permis de juger une réponse sur un forum néérlandais... et avec ta dernière réponse tu ne fais que t'enfoncer...
                                A la retraite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X