Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psp + Metal Gear Solid + Umd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu essaye de faire l'intellectuel ou quoi? donc si je comprend bien les personne qui parle pas français on pas le droit de poster ici tes raciste? je me debrouille comme je peu et je pense que on me comprend mes si on pas le droit c'est ok pas probleme pour moi je quite astel

Bye

j'ai oublier de rajouter que le français je le comprend apparament mieux que toi parce que dis ça a n'importe qui comme tu a fais je suis sure que tout le monde vas le prendre comme moi sauf les leche cul parce que tes moderateur: euh je prends ...ça me semble clair.... évite de faire ton rapace
    Dernière modification par teeef, 08 novembre 2005, 13h40.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
      pas probleme pour moi je quite astel

Bye

dommage d'en arriver là, ce n'était pas du tout mon but ...mais bon...

bref... si on revenait à la vente...
      Dernière modification par Jay, 08 novembre 2005, 13h48.
      A la retraite...

Commentaire

oui c'est con que greg perd 4 client c'est surtout ça mes bon toi tu en a rien a foutre 9/10 tes au chomage quand d'autre bosse c'est dommage a greg de tomber sur des modo comme toi et j'ai message greg comme ça tu le sais deja apparament tu comprend mon français? pas normale la tas fais une sieste?
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Envoyé par teeef
          mes bon toi tu en a rien a foutre 9/10 tes au chomage quand d'autre bosse
          ...
          j'ai message greg comme ça tu le sais deja apparament tu comprend mon français? pas normale la tas fais une sieste?
          gnè?

tu va me traiter de raciste encore mais je ne comprends pas toutes tes phrases...
          A la retraite...

Commentaire

tu remarque pas que tes tomber dans ce que je voulais

Commentaire

je comprends toujours rien...

Enfin bref, Game boy, désolé on a assez pollué ton thread ainsi... je t'ai mp pour le paiement, si tu veux pas me la vendre, aucun souci, je t'invite alors à recréer un thread... je ferme celui-ci, c'est un dialogue de sourd... On se croirait dans "En attendant Godot" de Becket

teef, je reste disponible par mp si désiré... greg aussi d'ailleurs.
              A la retraite...

Commentaire

Chargement...
              X