If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suppose que mustang21 du haut de ses 18 ans fait allusion à la côte qu'il a obtenu lors de sa seule transaction sans doute ?!
ecoute gros bou.... , si j'ai eu une eval , c'est a cause que je n'ai pu me présenter a un rendez vous fixer pour une transaction car mes parents m'avait offert une place pour un show jeux video en allemagne (collogne) et je ne l'ai su que 2h avant de prendre le train (soit 6h du mat)
et moi je propose pas 500 euro pour un portable quand il vaut 4x plus et que l'acheteur en le vendant 750 perd deja son cul dessus...
alors ferme ta ......
va voir mon profil ebay (100%) ,matbe , ...
deplus le type qui m'a mis l'eval est comme toi il n'a rien voulu savoir et m'a demandé des explication apres l'avoir mise....
de plus j'ai réalisé d'autres transaction (4) ici meme pour lesquel les acheteurs n'ont laissé aucune évals (un barton 3200+ , un hp w5080, un dd 120gg,...)
alors renseigne toi , je sais pas qui est le pire pour un forum , un mec qui polue un post avec des offre completement débile , ou quelqu'un qui devrait avoir 5 eval mais qui n'en a eu qu'une seule négative du a un gamin de 14 ans (véridique) débile comme ses pied
sur ce ...
facile de dire cela quand on en a réalisé aucune de spn coté , M..A.l. (cherche toi meme)
EDIT : t'es encore trop ... que pour faire la différence entre du neuf et de l'occaz sur le net , faut meme pas demander ton niveaux actuel en informatique parceque a mon avis a 18 je largement te distancer , allais lecon 1) tu prend la souris et tu te la fracasse bien fort sur le crane jusqu'a ce que windows se plante en disant "loozer detected"
++
et pour de l'excellent matos
Dernière modification par mustang21, 08 novembre 2005, 19h31.
je vois pas l'interet de "casser" quelqu"un qui a osser faire une proposition
qui pour ma part 500 € est pas mal
c'est pas tout les jours que l'on peux sortir 500 pour un achat d'occasse
et 2 je vois pas pourquoi mustang21 dois mettre " y a quand meme des loozer ^^ "
si ca c'est pas du polluage de post
car si c'est l'offre du siecle pourquoi ne le prend tu pas au prix de nyouf ?????
c'est vrai que les portables ibm son des exellents pc et assez cher dans certains cas mais si bubblegome propose cette somme c'est qu'il a ses raisons de plus il le demontre et l'explique
Pour ce qui est de la démonstration, elle n'est pas exacte et je l'ai expliqué. Mettre 500€ pour un portable occase, je suis tout à fait d'accord que ce n'est pas donné à tout le monde. De même, il n'est pas donné à tout le monde de se payer une voiture d'occase. Mais si on propose une BMW à un super prix, ne dites pas "oui mais je connais qqn qui vend une clio bcp moins cher".
je vois pas l'interet de "casser" quelqu"un qui a osser faire une proposition
qui pour ma part 500 € est pas mal
c'est pas tout les jours que l'on peux sortir 500 pour un achat d'occasse
et 2 je vois pas pourquoi mustang21 dois mettre " y a quand meme des loozer ^^ "
si ca c'est pas du polluage de post
car si c'est l'offre du siecle pourquoi ne le prend tu pas au prix de nyouf ?????
c'est vrai que les portables ibm son des exellents pc et assez cher dans certains cas mais si bubblegome propose cette somme c'est qu'il a ses raisons de plus il le demontre et l'explique
1) je le casse pas c'est lui qui a essayer de montrer que parceque j'ai 18 an et transaction -1 , je suis plus con que lui
2) tout ce dont il démontre c'est qu'il sait pas lire une page web (priceminister-->OCCAZ)
3) 500 une bonne offre.....
4) pourquoi je lui prend pas , parceque j'ai un nvx dell qui vaut aussi dans le 1900-2000 euro
allais sans rancune ,
et re pour nyouf
(demande a un modo de passer , parceque c'est vrai que ca fait un peus decheterie ici , mais spa moi )
ok mais c'est quand meme toi qui a ecrit en premier lieu que il y a quand meme des loozers et dans son cas je peux comprendre bubblegome ...
je voit pas l'interet de casser l'offre qu'il a effectuer si tu as un bon pc portable
car jusqu'a present c'est le seul a avoir effectuer une offre
et je pense que c'est au vendeur de decidé, c'est quand meme le but de l'ocasse (negotier,non ??) je suis d'accord que c'est en dessous de l'offre de vendeur
mais qui n'essaie rien,na rien
donc la prochaine fois abstient toi car c'est pas tres constructif
Ha oui, pour ce qui est des propositions, mon prix est ferme. En fait, j'ai reçu 2 propositions à 700€ et je les laisse en suspend pendant une semaine. Si je n'ai pas une offre supérieure, le portable est à un de ceux là. Ne me proposez pas 701€ hein
Commentaire