Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil photo Olympus 8.0 megapixels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bof, sur pixmania 336€ j'ai un code promo de 16€ ce qui fais 320€ avec facture a mon nom et garantie 24mois, apparament tu a pas la facture et sans facture la garantie est nulllll pas valable. lie les condition de garantie, donc 260€ ça fais 60€ en moin et sans garantie!!!!!!!!!!!! a toi de voir
    Termes et conditions de garantie Olympus
    Cette garantie mondiale doit être présentée à un service de réparation agréé Olympus avant que toute réparation ne puisse être effectuée aux conditions de la garantie.
    Cette garantie est valable uniquement si le certificat de garantie et la preuve d’achat sont présentés à un service de réparation Olympus.
    voici le lien comme preuve..
    http://www.olympus.fr/consumer/208_1564.htm
    Dernière modification par teeef, 23 novembre 2005, 15h25.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
      bof, sur pixmania 336€ j'ai un code promo de 16€ ce qui fais 320€ avec facture a mon nom et garantie 24mois, apparament tu a pas la facture et sans facture la garantie est nulllll pas valable. lie les condition de garantie donc 260€ ça fais 60€ en moin et sans garantie!!!!!!!!!!!!
      Termes et conditions de garantie Olympus
      Cette garantie mondiale doit être présentée à un service de réparation agréé Olympus avant que toute réparation ne puisse être effectuée aux conditions de la garantie.
      Cette garantie est valable uniquement si le certificat de garantie et la preuve d’achat sont présentés à un service de réparation Olympus.
      Ben pourquoi alors tu me propose 200€ va l'acheter sur pixmania 320€ est comme sa l'affair est résolu c vrai que 320€ c'est mieux que 260€ désolé

Commentaire

je prefere donner 320€ avec une garantie tout le monde vas te le dire, si dans 1 semaine il tombe en panne je fais quoi je le mange ?, donc pour moi une marge de 120€ sans garantie est raisonnable mes pas 60€
        sinon bonne vente
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Envoyé par teeef
          je prefere donner 320€ avec une garantie tout le monde vas te le dire, si dans 1 semaine il tombe en panne je fais quoi je le mange ?, donc pour moi une marge de 120€ sans garantie est raisonnable mes pas 60€
          sinon bonne vente
          Deja pour ton information il est a 350 € voir liens ci-dessou
          http://www.pixmania.be/be/fr/107485/...-800-silv.html
          Et si il se passe un disfonctionement au niveau de l'appareil je le reprend ...
          Merci

Commentaire

Commentaire

non je vien trouver a 313€ encore moin cher lol, tu vas me dire oui tout le monde peut dire ça sauf que mois j'ai le lien: http://cgi.ebay.de/097892-Olympus-Mj...QQcmdZViewItem
              et c'est un magasin, powerseller et + 27.000 ventes donc facture et tout mes comme je vois que tu vas chercher la plus petite erreur tu vas dire il livre que en allemagne, bah non voici le mail qu'il mas repondue.
              Hi

shipping cost to belgien 12,90 euro

regard renate

aller sans rancune

Commentaire

Envoyé par teeef
                non je vien trouver a 313€ encore moin cher lol, tu vas me dire oui tout le monde peut dire ça sauf que mois j'ai le lien: http://cgi.ebay.de/097892-Olympus-Mj...QQcmdZViewItem
                et c'est un magasin, powerseller et + 27.000 ventes donc facture et tout mes comme je vois que tu vas chercher la plus petite erreur tu vas dire il livre que en allemagne, bah non voici le mail qu'il mas repondue.
                Hi

shipping cost to belgien 12,90 euro

regard renate

aller sans rancune
                OK ben pourquoi tu vien sur astel si c'est pour dire qu'il coute un tel prix sur un site d'allemagne vas le chercher puis voila quoi j'ai deja fais beaucoup de transaction et je n'est jamais une de probléme je vois pas pourquoi sa devrai commencer aujourd'hui et les membres pourrai en témoigner et entre nous 2 celui qui chercher la petite bete c'est bien toi alors vien pas sur mon post...
                De toute facon sa sert a rien qu'on se dispute... Acheter en allemagne tant mieux pour toi !!! Je te souhaite un bon achat .

Commentaire

c'est juste pour te faire descendre ton prix parce que dans ton poste tu dis garantie, mes vue que la garantie est pas valable sans facture, Moi je te dirais de peut etre revoir le prix a la baise mes tu est têtu!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

t'es son avocat?

Commentaire

Envoyé par dom1978
                      t'es son avocat?
                      petit 260€ suis pas tetu moi

Commentaire

205 euros ; ce week end a bxl ; ok?

Commentaire

205 euros

Commentaire

Si cela t'interesse j'ais:

un nokia 6101+€
                            un ipod 20gigas + €

Commentaire

Envoyé par Star_pc