Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Portable SONY VAIO Centrino 1,7 1024Mb 100Gb HDD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par broustin
    1000 euros je prends
    Désolé c trop peu
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

bonjour, je t'en propose 1100 euro

Commentaire

c'est un excellent portable, le prix (1300-1500) en vaut le coup.

Grand UP

Commentaire

Envoyé par asianite7
            Désolé a tous, mais je ne descend pas en dessous de 1300-1500 euro.
            Oui j'ai fait rajouter la mémoirre chez Sony Center donc aucun problème de garantie.
            vendu ?

Commentaire

Envoyé par Mistert27
              vendu ?
              Non pas encore...d'amateur, je suis toujours à la recherche d'un UltraPortable.
              Soit Sony soit PowerBook 12".

Commentaire

salut

Si ca te dis j'ai un mac g4 867mhz 740 ram 2 disques durs de 60g
                combo graveur lecteur dvd pionner + clavier + souris état nickel + 700€ dis moi quoi si cate botte

d'ici là joyeux noel Asianite

Commentaire

Hello,

Il est vendu ton sony? Sinon j'ai un ultra portable sony pour echange.
                  P3M 1.2Ghz (la base du centrino, le pentium-m vient du p3m)
                  256Mo ram
                  40Go de disque dur
                  carte graphique integre
                  ecran 12" xga (non wide)
                  2 ports usb1
                  lecteur pcmcia
                  port reseau et modem
                  sortie vga
                  molette clickable et personnalisable pres du touchpad
                  wifi b
                  batterie bon etat (2h30 en visionnant des divx)
                  pas de lecteur cd ou dvd (gamme pro donc exit lecteur optic gourmand et fragile)
                  boite d'origine et cd install d'origine

sinon un

Commentaire

Envoyé par Starakatak
                    Si ca te dis j'ai un mac g4 867mhz 740 ram 2 disques durs de 60g
                    combo graveur lecteur dvd pionner + clavier + souris état nickel + 700€ dis moi quoi si cate botte

d'ici là joyeux noel Asianite
                    Désolé, dans la gamme mac je recherche plutot PowerBook 12" 1.5Ghz..

Merci quand même, joyeux Noêl et bonne année

Commentaire

Envoyé par kYu
                      Hello,

Il est vendu ton sony? Sinon j'ai un ultra portable sony pour echange.
                      P3M 1.2Ghz (la base du centrino, le pentium-m vient du p3m)
                      256Mo ram
                      40Go de disque dur
                      carte graphique integre
                      ecran 12" xga (non wide)
                      2 ports usb1
                      lecteur pcmcia
                      port reseau et modem
                      sortie vga
                      molette clickable et personnalisable pres du touchpad
                      wifi b
                      batterie bon etat (2h30 en visionnant des divx)
                      pas de lecteur cd ou dvd (gamme pro donc exit lecteur optic gourmand et fragile)
                      boite d'origine et cd install d'origine

sinon un
                      Salut, tu peux me donnez la référence exacte de ton UltraPortable?

Commentaire

Hello,

le modele est le pcg-r600hmp. Je peux eventuellement rajouter des euros (en fait j'hesite a me prendre un 14"wide ou un 13.3"w, ca m'evite d'avoir 2 portables et d'avoir un bon compromis). Ah oui j'oubliais clavier qwerty. J'ai un soft fait par microsoft pour gerer les accents.

chao

Commentaire

Envoyé par kYu
                          Hello,

le modele est le pcg-r600hmp. Je peux eventuellement rajouter des euros (en fait j'hesite a me prendre un 14"wide ou un 13.3"w, ca m'evite d'avoir 2 portables et d'avoir un bon compromis). Ah oui j'oubliais clavier qwerty. J'ai un soft fait par microsoft pour gerer les accents.

chao
                          Désolé, ce modèle ne me convient pas au niveau de la carte graphique.

......"Graphics Intel® 830MG Integrated Gfx Graphic technology 3D Hardware acceleration with 48MB max. Intel® Dynamic video Memory Technology True colour ( 24 BIT ) using XGA mode and graphic accelerator dithering function"

Commentaire

salut tu echangerai contre mon packard bell (voir mon annonce) +150€ ?

Commentaire

Salut, quel annonce? est ce qu'il s'agit d'un UltraPortable?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X