Envoyé par broustin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Portable SONY VAIO Centrino 1,7 1024Mb 100Gb HDD
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Mistert27vendu ?
Soit Sony soit PowerBook 12".Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Hello,
Il est vendu ton sony? Sinon j'ai un ultra portable sony pour echange.
P3M 1.2Ghz (la base du centrino, le pentium-m vient du p3m)
256Mo ram
40Go de disque dur
carte graphique integre
ecran 12" xga (non wide)
2 ports usb1
lecteur pcmcia
port reseau et modem
sortie vga
molette clickable et personnalisable pres du touchpad
wifi b
batterie bon etat (2h30 en visionnant des divx)
pas de lecteur cd ou dvd (gamme pro donc exit lecteur optic gourmand et fragile)
boite d'origine et cd install d'origine
sinon un
Commentaire
-
Envoyé par StarakatakSi ca te dis j'ai un mac g4 867mhz 740 ram 2 disques durs de 60g
combo graveur lecteur dvd pionner + clavier + souris état nickel + 700€ dis moi quoi si cate botte
d'ici là joyeux noel Asianite
Merci quand même, joyeux Noêl et bonne annéeImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par kYuHello,
Il est vendu ton sony? Sinon j'ai un ultra portable sony pour echange.
P3M 1.2Ghz (la base du centrino, le pentium-m vient du p3m)
256Mo ram
40Go de disque dur
carte graphique integre
ecran 12" xga (non wide)
2 ports usb1
lecteur pcmcia
port reseau et modem
sortie vga
molette clickable et personnalisable pres du touchpad
wifi b
batterie bon etat (2h30 en visionnant des divx)
pas de lecteur cd ou dvd (gamme pro donc exit lecteur optic gourmand et fragile)
boite d'origine et cd install d'origine
sinon unImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Hello,
le modele est le pcg-r600hmp. Je peux eventuellement rajouter des euros (en fait j'hesite a me prendre un 14"wide ou un 13.3"w, ca m'evite d'avoir 2 portables et d'avoir un bon compromis). Ah oui j'oubliais clavier qwerty. J'ai un soft fait par microsoft pour gerer les accents.
chao
Commentaire
-
Envoyé par kYuHello,
le modele est le pcg-r600hmp. Je peux eventuellement rajouter des euros (en fait j'hesite a me prendre un 14"wide ou un 13.3"w, ca m'evite d'avoir 2 portables et d'avoir un bon compromis). Ah oui j'oubliais clavier qwerty. J'ai un soft fait par microsoft pour gerer les accents.
chao
......"Graphics Intel® 830MG Integrated Gfx Graphic technology 3D Hardware acceleration with 48MB max. Intel® Dynamic video Memory Technology True colour ( 24 BIT ) using XGA mode and graphic accelerator dithering function"Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
Commentaire