t'as été voir celui du makro dont je t'ai parlé plus tot?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[CHERCHE] Pc Portable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Qui triomphe de lui-même possède la force.
Commentaire
-
VAIO PCG-GRT915M - Processeur Intel Pentium 4 2,8 GHz - 512 Mo DDR - Disque dur de 60 Go - Graveur de DVD - Ecran TFT 15'' XGA avec technologie Onyx-Black LCD - WLAN 802.11g/b intégré - Microsoft Windows XP Édition Familiale + Pak VAIO Premium.peut partir pr 800 eur a disc
Commentaire
-
Cluigimag >
J'ai été voir celui du Makro assez intéressant en effet... juste dommage que c'est du Packard Bell. Je n'ai jamais été très inspiré par cette marque.
Titoph >
Excellent aussi ton portable, mais un peu chère vu que je sais l'avoir neuf à 1135€ par mon boulot car nous avons un accès chez Techdata.
Donc si tu baisses ton prix on pourrait p-e s'arranger.
Pq es ce que tu le vends déjà ?
Quel est la référence exacte pcq Toshiba Satellite M60-103, je ne le vois pas sur le site de toshiba.be. On trouve le M60-128, M60-170 et le M60-171 mais pas le M60-103 ???
Pour preuve voici un print screen que je viens de faire du site: http://users.skynet.be/wynx/divers/m60.JPG
Gerry >
Quel est ton dernier prix ?
Titoph et Gerry >
Avez vous des photos ?
Avez vous facture d'achat ? Si oui en date du ? et de quel magasin ? Garantie ?
Merci bien...Dernière modification par WynxO, 27 novembre 2005, 15h05.
Commentaire
-
-
Je ne sais pas si tu es intéressé par le rêve en portable : Powerbook 17" ! Ne connaissant pas ton budget, je te le propose au cas où :
Ecran TFT 17 pouces Résolution de 1 440 x 900 pixels
PowerPC G4 à 1,67 GHz
1 Gb de mémoire sur un seul slot
Disque dur Ultra ATA/100 de 100 Go 5400rpm
ATI Mobility Radeon 9700 (128 Mo DDR)
Nouveau rétro-éclairage du clavier
SuperDrive 8x
Ethernet Gigabit FireWire 400 et 800 2 USB 2 Entrée/sortie analogique/numérique combinée Sortie DVI et S-Vidéo
Livré avec Mac OS X TIGER
clavier AZERTY
Bluetooth et wifi (appelé airport)
TRES PEU utilisé.
ETAT NEUF (aucunes griffes, ni dessus, ni dessous).
Livré avec housse TUCANO second Skin rouge + boîte.
Date achat 1 Juillet 2005.
1920 euros !
Commentaire
-
Myself >
Désolé mais ta config n'est pas assez puissante
Mustang21 >
Il le tente bien mais 900€ sans garantie, ni facture si jamais j'ai un pépin avec c'est 900€ à la poubelle
Adfundum >
Déso mais j'ai oublié de préciser, pas de MAC
Si ça intéresse quelqu'un je sais avoir un TomTom 700 neuf, jamais utilisé, avec facture en date de la semaine qui vient, garanti...(offre de fin d'année de ma sociétédonc si qlq un désire faire un échange (+ monney tout dépendant de la config)
Commentaire
-
Ce n'est pas qu'une question de garantie.
Déjà un portable qui a 2 mois et pas de facture pardonne moi mais c'est tout sauf claire! En plus pas de boite non plus... encore une fois plus étonnant.
Mais bon c'est vrai que moi aussi je reçois un portable de 2000€ en cadeau tous les jours et que bien evidemment la personne qui me l'offre garde la boite et la facture...
Et encore autre chose, si ce portable était vraiment honnête il est surement possible de redemander une facture chez dell. Ce qui t'éviterai de devoir le brader...
Ensuite le vendre 900€ puis 1100€, quand on annonce un prix on le respecte.
Envoyé par mustang21ben 900 c'est 1/2 prix aussi et sur 2 mois!!!! prefere peut etre le payer 900 alors qu'il a 1an et 1 jour sans guarantie oué ca se comprend :/ car guarantit il vaut 1500
puis je le vend a 1100 et pas 900 petite erreur de ma part , ce qui fait qd meme -45% car le total est de 2000 avec tout les accesoires!
Commentaire
-
mon pc date de 3 semaine , j'ai la facture de BIGTOWER garantie 1 ans , config 1440*900 super image et couleur grace a l'effet ecran brilllant .
http://www.packardbell.fr/products/n...ber=PB24M01502Dernière modification par polytech, 28 novembre 2005, 11h15.
Commentaire
-
Petite question : Es tu sur de la référence ? pcq je ne trouve rien chez packard bell concernant ce portable...??
Pcq le lien que tu m'as passé n'a pas la meme référence que le tien...
Peux tu me donner la configuration détaillée du tien ?
Intéressé par un échange avec un tomtom go 700 neuf (cadeau de fin d'année de société)?
Merci bien...
Commentaire
Commentaire