Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ps2 slim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ps2 slim

vend ps2 PLATE AVC 2MEMORY 2 MANETTES GTA SAN ANDREAS PES 4 FIGHT NIGHT SIMS NBA STREET VOILA LE TT AVC BOITE ET FACTURE PR 130 EUR A DISC VOILA

si tu vends la console seule je suis intéressé

Commentaire

sa dépend tu done combien et qu'apl tu seul sans memory avc 1 ou 2 manettes ?

Commentaire

salut Gerry!!

Il n'est pas nécessaire de créer plusieurs annonces!!
        Des suffisent!!

Si catchatpas ne prend pas, je suis interressée aussi..

Tu as la facture d'achat?
        Cynthia

Commentaire

Moi je suis intéressé par mémoire/manette(s). Pourrais-tu me donner un prix?

Commentaire

nn je n'ai plu la facture car je l'ai egare mais jpeu en faire une a mon nom, sinon j'attend des proposition aussi pour les accesoires.

Commentaire

T'as vu ma proposition pour les accessoires... ??

Commentaire

90€ pour la PS2 , manettes et memory card ...

Commentaire

ok ok, donc moi je dit 100 eur pour la ps2 et et 15 eur pr manettes et memory. donc voila balle est ds votrs camps.

Commentaire

OK, je suis intéressé par une manette et les mémoires. On s'arrange par MP?

Commentaire

100 rien que pour la console, à ce prix là tu ne la vendras jamais

Commentaire

Bête question, dans ton autre post tu disais que tu avais la facture mais pas la garantie? Peux-tu nous éclairer?
                        Cynthia

Commentaire

bien ptetre que si j'ai re-actualiser mon annonce c'est ptetre pour etre plus honnete envers vs ,apres avoir verifier si tt etais complet,dsl mais bete questions betes reponse soite si t'a d'autres """questions"""

Commentaire

si tu es chod jte prend manette
                            [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Envoyé par gerry
                              bien ptetre que si j'ai re-actualiser mon annonce c'est ptetre pour etre plus honnete envers vs ,apres avoir verifier si tt etais complet,dsl mais bete questions betes reponse soite si t'a d'autres """questions"""
                              Je ne vois pas pourquoi tu t'emballes comme ça..
                              Ce n'était absolument pas clair et tu ne l'avais pas précisé!!!

Maintenant que tu as une facture, tu peux nous dire de quand elle date?
                              Cynthia

Commentaire

Chargement...
                              X