Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] dell D610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon je pense qu'on va pas s'entendre sur le prix
    en ce qui concerne le prix sur www.dell.be, he bien g vérifié plusieurs fois et je tombe sur le meme prix 1473euros (je signale juste que j'ai retiré le business support et le completeCare contre les dommages accidentels et vol. je les ai retiré parceque je ne pense pas que ton portable ait ces deux options.dans tt les cas ils coutent a eux deux dans les 340euros)
    bref,je te souhaite une bonne chance dans ta vente. et si jamais tu change d'avis et pense a baisser ton prix (aux alentours de 800euros),préviens moi par MP

merci
    et UP pour un très bon portable
    Dernière modification par rachid, 30 novembre 2005, 23h58.

Commentaire

et o t'es lourd toi hin , en retirant meme ton business machin truc (donc tout les dell sont equipé dans la serie D410/610 et 810 mais bon on va rien dire puisque Mossieur est connaisseur , mais t'a riason le dell coute le meme pris que le siemens dans la meme config c'est bien connu DELL c'est opurri et pas cher!!!

j'ai fait la config meme snas le busonesse truc (qui est dans la config de base!!!!)
      et j'arrive a 1986,60 EURO (au lieu de 2200)

wa et toi tu me dis 800 , bon pour retser polis tu sais je suppose ou tu peux te les mettre les 800 euro?

(le proco et le DD a eux seul font deja 700 euro )

allais c'est bon je vai surement te le faire a -60% attend janvier pour t'achtere un centrino 1.5 pour 700 et me les casse pas !

je te fais un screen sans probleme avec lles config exacte!!!!

Commentaire

voici les CARACTERISTIQUE EXACTE sans le business care comme cela ca fait plasir a rachid et avec la guarantie normale , soit -224 euro

comme cela il n'y a pas de contradiction possible , et je peux sans probleme le re-configurer devant l'acheteur en prouvant chacune des pieces.......

donc maintenant les offre comme archid a 800 euro et compagnies , je m'en passe
        merci de votre comprehension

PS : ca me tue que des personne ne sachant meme pas les caractéristique exacte du portable se croyent plus maligne que les autres

et encore j'ai pas compter la mallette samsonite (+- 100 euro neuve) la souris (3 euro ^^) les cables et adaptateur de la sortie tV (numerique 49 euro)

le centrino 2.0ghz est a peine sortit sur le marché des portable avec le 2.13ghz seul 2 modele en sont equipé chez mediamarkt
        Dernière modification par mustang21, 01 décembre 2005, 10h25.

Commentaire

Mais quel vendeur désagréable et anti-commercial, pas étonnant que ca se vends pas...

En plus, revendre un cadeau gratuit (probablement un portable mis a sa disposition par son employeur et qu'il revends en douce, Dell etant la marque préférée des entreprises, et ce qui explique l'absence de facture), et encore seplaindre sur la perte supposée ! Alors que c'est du bénéfice pur !!! C'est culoté quand mème, et tout ca dans une agressivité et une prétention sans limites.

Un objet à 2.200 euros sans boite ni facture!!! C'est de l'inconscience ! Demande la boite a ton service IT, et une copie de la facture à ton service comptabilitè !

Il est pas pret a etre vendu (recèll&#233 ce portable d'entreprise !

Abandonne Astel, et utilise toutes tes IP et feux e-mails pour le forguer ailleurs, ici je pense pas que les membres vont prendre ce risque, et en plus le prix est beaucoup trop cher pour la config proposée, y a que les professionnels qui payent ce prix. Et puis Dell est pas un référence de qualité non plus.

Commentaire

CE N'EST PAS UN PORTABLE D'ENTREPRISE , je suis TOUJOURS etudiant

alors je suis p'tet pas commercial emais tu commence a mes les broutter severe!
            pourquoi est ce que du fait que ce soit un cadeaux je devrai le vendre 1/3 du prix?

ton raisonnement ne tiens pas la route , DELL est un tres bonne marque et tres fiable
            alors tes commentaire juste bon a casser une vente tu te le met dans ton ...

parceque a ce prix moi je te le dis c'est 1/2 prix , et j'ai fais un screen pour le prouver ,

alors abstient toi de commentaire débile qui ne servent a ren a ppart acsser une vente
            je sai spas ou tu vois des entreprise qui engage des personnes de 18 ans et qui leur offre des portable de 2200 euro ?????????????????????????????

le fait que je ne veulent pas vendre au rabias , ne fait pas que je ne suis pas commerciale
            alors tu p'tit commentaire va les faire ailleur de plus je ne manquerai pas de casser tes vente/achat/avis

Commentaire

a oui beaucoup trop cher??? tu sais combien vaut un centrino 2.0ghz??? non alors la ferme

Commentaire

et je ne le vend pas 2200 euro mais 1200 euro soit 1000 euro de reduc sur l eprix neuf , et avec ca je suis pas commercial , ben je sai spas ou tu va faire tes courses mais bien loin a mon avis

Commentaire

a oui elle te sert a quoi la boite?
                  puisque elle n'est pas necessaire poru faire marcher la guarantie car c'est un enlevement SUR PLACE DU PC ??

allais c'est bon t'es le mm que rachid qui jour sur les mots , et qui raconte n'importe quoi

Commentaire

E T

Y A PLUS ? ON PEUX CLOR LE TOPIK ,
                    ->je dis pas merci a ASTEL tout simplement pcq ca sonnerai faux , portable pas vendu ICI
                    de plus le forum regirge de boulets qui disent que c'est cher,... que c'est limite de l'arnaque puis qui font des propals en MP

Commentaire

pourquoi tu proposes toujours ton matos ici alors?

Commentaire

Envoyé par mustang21
                        wa et toi tu me dis 800 , bon pour retser polis tu sais je suppose ou tu peux te les mettre les 800 euro?
                        non mais quel culot.moi qui te souhaite une bonne chance pour ta vente,c ainsi que tu me répond
                        j'aurrai aimé que tu sois devant moi pour que je te corrige comme il se doit, hein gamin.

et ton portable,tu c ou le mettre? et bien profond.dommage que ca soit qu'un 14"

sur ce,casse toi de ce site.y'a que des gens sérieux ici.pas de gamins de 18ans

Commentaire

Mustang , j'en ai marre de ton impolitesse !

Tu passes dans toute les annonces des gens pour y faire des remarques déplacée , mais quand toi tu ouvre un topic la il faut se taire et tout accepter !

Non ça marche pas comme ça !

Je ferme ton annonce car tu es désagréable et mal poli !

Apakoh
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X