Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Deux disques Raptor 36 Gb Sata 150 10.000tr/min

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca doit roxer ces disques durs !
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Suis intéressé par les deux... je peux passer à Namur ce week-end, mais 175€ c'est trop (surtout si je me déplace).

Commentaire

70€ pour un je vien demain
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

/!\ Il est impossible d'acheter ce matériel à Robifx, vu que monsieur n'est JAMAIS* disponible (ni en semaine, ni le week-end... ni même quand il est chez lui et qu'on lui parle via msn).
          Il n'est pas non plus possible de passer sur son lieu de travail, ni même qu'il laisse le matériel à quelqu'un
          Reste à voir si ces disques ont existé un jour.
          En tous cas merci à lui de m'avoir fait perdre 3 jours

* vendredi soir : pas possible
          samedi n'importe quand (matin, midi, soir, nuit) : pas possible
          dimanche n'importe quand (matin, midi, soir, nuit) : pas possible
          mardi dans la matinée : pas possible
          ...

Commentaire

qui les mange alors lol il sont a 100€ en allemagne
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

et même 88€ aux US
              http://www.zipzoomfly.com/jsp/Produc...liate=shopping
              Mais ca ne résoud pas mon problème (j'ai besoin de deux disques début de semaine)... Donc je paierais plein pot :/

[edit] Bah, finalement:
              2x SATA 36GB Wester...
              Summe: 194,52 Euro
              Livrés en 24H ^^
              Dernière modification par Bazuzeus, 12 décembre 2005, 02h16.

Commentaire

bhein moi j'ai su le joindre sans probleme par mail puis apres un coup de telephone 10 min. apres on c'est vu et c'etais conclut.

Commentaire

Bien sur il n'y a pas eu de probleme avec Arabis, et j'espere que son RAID0 est focntionnel. En plus travaillant dans un magasin d'informatique le week end, je sais disposer d'un bon service si le produit s'avere défectueux.

Pour repondre à Bazuzeus : Le week end, c'est pas possible pour moi, je suis debordé, et toi tu t'es décidé en 1 jour et il te l'a fallu de suite. Tu m'as contacté le Dimanche, pour le prendre, alors que ces disques tournaient sur un serveur. Il a fallu attendre le matin pour faire le backup, car le soir c'est full. Comme Bazuzeus n'a pas compris cela, il ne m'a pas repondu sur msn en disant que je n'etais jamais disponible...

Arabis m'a contacté, les disques étaient prêt le lendemain comme je l'avais dit.

Bien à vous,

Robix

Commentaire

On peut cloturer

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X